LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Cardinaux pédophiles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 20:57:56   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

http://www.wikistrike.com/article-les-12-cardinaux-pedophiles-qui-peuvent-devenir-pape-115956356.html

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 23:15:07   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

vu l'age qu'ils ont ils ne seront jamais trop aidés

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 13:47:31   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

http://www.youtube.com/watch?v=LrCWWkQk5RE

http://www.youtube.com/watch?v=74dOJ_zTPYw

http://www.youtube.com/watch?v=OqUIL8E6nzA

http://www.youtube.com/watch?v=SPun7DL9snI

--------------------
Atilouze
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 23:09:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'éternelle et indémodable pédophilie... Saviez-vous que ça a toujours existé, voire même admis selon le contexte des époques?

--------------------
#PizzaMan
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 19:48:46   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

PizzaMan a écrit :

L'éternelle et indémodable pédophilie... Saviez-vous que ça a toujours existé, voire même admis selon le contexte des époques?


Salut Pizza,


Ce que tu dis est vrai, et c'est effectivement une perversion qu'on retrouve dans tout les milieux. Mais le probleme avec les peres cathos c'est qu'ils ne veulent pas reconnaitre les faits et font tout pour étouffer ces affaires.

--------------------
Atilouze
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 22:36:21   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Dans la Grèce antique aussi, chez les celtes aussi. A mon avis, c'est une pratique de civilisations décadentes, de gens dont le cerveau et les hormones sont aliénés par la consanguinité ou l'alcool de patates. Et on les laisse vivre alors qu'il suffirait d'une simple piqûre salvatrice [pour le monde].

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 07:58:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

dis pas ça Mathilde! Nous perdrions Pizzaman, et cela nous rendrait si tristes...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 11:30:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ces messieurs sont censés représenter l'organigramme celeste , au sein d'une religion totalement castratrice... Là pourrait être le noeud du problême ..



--------------------
Amicalement Milie
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 19:19:36   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Milie a écrit :




Ces messieurs sont censés représenter l'organigramme celeste , au sein d'une religion totalement castratrice... Là pourrait être le noeud du problême ..




Le noeud, oui, bien sûr, Millie

Mais là, du coup, je repense à la papesse Jeanne... pas vous? Elle est censée être une légende, mais elle a vraiment existé.
Une fois de plus, l'Eglise a étouffé ce qui sortait des lignes bien définies des couilleux sans cervelle par peur d'être incrédible? Mais comment est-ce possible? comment des gens malades, mal dans leur corps et dans leur esprit ont-ils réussi à propager cette maladie de la religion? Mais comment ?
Si demain je viens poster pour vous annoncer que j'ai découverts comment vous soulager de tous vos maux et misères, vous aller naturellement vous ficher de moi. Normal. Alors pourquoi tout ça sans preuve depuis 2000 ans? Jésus était un gars cool pour son époque, mais pourquoi l'avoir emprisonné dans ce carcan de trucs débiles comme la résurrection ? Ou alors il n'était pas mort ou bien tout est un tas de conneries. Ou alors, il venait du .. futur ???, tant qu'on y est.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 19:37:10   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

.... et si la papesse Jeanne était en réalité Jésus ? et qu'en fait se serait elle qui aurait accouché d'un bébé mignon comme un jésus? ou jésuite? Amalgame et pis tout, pis boum!, Jésus !
Enfin, je m'intéresse surtout à l'Histoire, le reste m'importe peu. reste que, demain vendredi "saint", pffff tout fermé, rtt, pont. Ensuite, les oeufs des petits lapins et les cloches, comme c'est joli.
Donc, je dois me grouiller d'aller au bureau de tabac samedi au cas où ça serait fermé lundi voire mardi. Ensuite, faut se taper les manifs cathos des anti-mariage gay.
En résumé, depuis 2000 ans, nous avons la huitième plaie d'Egypte sur le dos.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 20:06:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le problème de la religion, c'est la religion.

Et quand on a une grosse bit, on a le octet. hips!


Edité le 28-03-2013 à 20:06:44 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 21:13:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Pas mal.... fallait la trouver la petite bête. hips!

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 13:35:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je peux comprendre que les pères cathos ne soient pas très chauds à l'idée d'admettre leurs cochonneries, à même titre que le petit homme n'admettra jamais qu'il n'a pas d'humour. On ne se refait pas quand on se prend au sérieux à ce point. Ils veulent étouffer l'affaire comme on en fait autant pour tout et n'importe quoi.

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 20:36:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Pizzaman, pour dire tout ça, tu dois avoir quelque chose de gros sur le coeur. Si j'avais une aile, je te couvrirai les épaules, mon ami.
Mais, je ne suis qu'une frêle paënne. Je ne crois en rien, surtout pas en l'homme, sauf en la nature.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 20:06:52   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Mathilde a écrit :

Dans la Grèce antique aussi, chez les celtes aussi. A mon avis, c'est une pratique de civilisations décadentes, de gens dont le cerveau et les hormones sont aliénés par la consanguinité ou l'alcool de patates. Et on les laisse vivre alors qu'il suffirait d'une simple piqûre salvatrice [pour le monde].




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Cardinaux pédophiles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum