LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 *Cassbric*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:40:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je vais essayer de remettre le jeu que j'avais programmé en flash ... pour voir si les fichiers swf marchent encore ici :



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:26:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça marche en tout cas.
J'aime bien le choix de la photo aussi

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 22:05:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu n'as pas créé également des p'tits jeux rigolos en flash, lors de ton apprentissage de l'actionscript ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 01:03:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

J'aime bien surtout la surprise derière ^^
Dommage qu'on puisse pas passer de niveau (la bille continue après que toutes les briques aient disparues).
Parfois la bille accelère sans raisons et parfois elle brise deux briques sans qu'elle rebondisse sur la première.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 02:57:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Tu n'as pas créé également des p'tits jeux rigolos en flash, lors de ton apprentissage de l'actionscript ?"...

<o> Non. Mais si j'avais le temps j'aimerais bien concevoir un jeu avec un mec nu, courant avec sa grosse bite dans les mains, pour attraper des gonzesses et gagner des points
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  *Cassbric*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum