LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Je me casse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:26:57   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Depuis plusieurs semaines étant quasiment absent de ce forum j'ai quand meme pu voir que la mentalité nauséabonde ne le quitterait donc jamais.

Je me casse sur d'autres forum ou les échanges vulgaires, attaques personnelles et stupides commérages sont proscrits. Bref des discutions entre adultes.

Adieu.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:36:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Au fait, il a posté combiens de messages pour annoncer son départ, celui-là ?

Bon... D'ici là, on tentera de déchiffrer toute cette métaphysique entourant "Nietzsche ou la cruauté de l'homme", en attendant le prochain come-back de ce gros toxico !
Malin
40 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 05:30:25   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Au fait, tu as posté combiens de messages pour annoncer ton départ Pizza Man ?

Bon... D'ici là, on tentera de déchiffrer toute cette métaphysique entourant tes conneries sodomino, gros toxico !



--------------------
Être ou ne pas être
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Je me casseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum