LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Catherine de Sienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 00:14:27   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Voyageur a écrit :

Étonnantes ces réflexions, Ishvara. Elles sont séduisantes à lire, capricieuses et complexes.

Qu'elles soient la résultante d'un accident physique refoulé ou une somatisation de conflits internes, vos meurtrissures semblent intriquées avec votre inconscient. Déterminer ces marques comme étant votre possession m'incite à penser que nous sommes loin des saintes stigmates. De plus, vous ne semblez pas les relier à une quelconque théophanie.

L'exemple de rémission spontanée proposé penche significativement pour une communion entre votre esprit et votre corps ; puisque même une balle n'a pu vous empêcher de dominer. D'ailleurs, faut-il y voir un rapport avec les surhommes de Nietzsche ? En tout cas, dans votre développement, l'inclusion et l'importance donnée à la perte des objets est intrigante. Si elle est délibérée, la seule bonne question devrait être : « pourquoi l'Interpol Lyon a-t-il confisqué un manuscrit ? »


Ce manuscrit de 60 pages a une certaine valeur fiduciaire. Il contient des prophéties et des invocations que le magicien de Salomon m'a donné. Je pense que ces seules informations vous seront suffisantes. Pour l'instant. J'ai a faire.


Edité le 07-07-2012 à 01:17:59 par Ishvara




--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 01:20:32   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

J'ai trente ans.
L'âge de Zarathoustra
Au premier chapitre d'Also spracht Zarathoustra.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 01:21:05   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Et je commence mon apostolat.

--------------------
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 11:43:11   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Intéressant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Catherine de SienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum