LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Cela fait 500e jour de captivité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 16:17:05   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Journalistes enlevés : une mosaïque contre l’oubli
www.minutebuzz.com
Le 13 mai prochain marquera le 500e jour de captivité de Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier. Les deux journalistes français travaillaient comme journalistes pour le magazine Pièces à conviction de...

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 16:19:20   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   



Un élan de solidarité pour ne pas les oublier. Aidez à construire cette mosaïque.

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 10:43:24   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Aucun réaction !.....merde !!!!!!!!





--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 18:43:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me demande si tout cela impressionne vraiment les ravisseurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 18:54:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Moi perso, je me demande pourquoi on en fait pas autant pour tartempion.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 20:57:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

,

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 21:53:14   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

DSK 2eme jour de captivité

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 21:53:34   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Désolée, a m'a echappé

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 00:25:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Papy39 a écrit :



Un élan de solidarité pour ne pas les oublier. Aidez à construire cette mosaïque.


le mieux pour eux c'est de ne pas en parler, pour ne pas faire de publicité qui en réalité ne leur serait pas utile et encouragerait d'autres actes similaires, voilà en gros pourquoi personne ne veut répondre, et je n'aurai rien d'autre à ajouter.


Edité le 19-05-2011 à 00:26:31 par martiko




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 09:49:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trop en parler ne fait-il pas le jeu des terroristes ?
Ca induit une pression supplémentaire sur le gouvernement ... et celui-ci pourrait être tenté de satisfaire les demandes des ravisseurs.
... A moins que, au contraire, ca fasse pression sur le gouvernement pour qu'il ne cède pas aux ravisseurs ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Cela fait 500e jour de captivitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum