LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Champion du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-07-2018 à 20:33:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Vive les bleus

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2018 à 22:05:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et sans Benzema.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 16-07-2018 à 08:25:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'oublions pas :
ILS ont gagné.
Et non pas NOUS avons gagné.
Car aucun de nous n'était sur le terrain.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-07-2018 à 15:24:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

NOUS avons gagné car nous sommes Français et que l'équipe de France a gagné.

Et sans Benzema.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-07-2018 à 18:35:32   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Nous avons gagné

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 16-07-2018 à 18:46:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si c'est NOUS avons gagné, alors Benzema aussi

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-07-2018 à 19:00:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Deux ans après Nice, et trois ans après le Bataclan et Charlie Hebdo, je souhaitais de tout mon cœur que la France remporte la Coupe, ne serait-ce que pour prouver au reste du monde que nous sommes toujours debout, malgré les attaques des fous d’Allah.
Assis devant un écran géant dans le stade de Plaisir, une petite ville ouvrière et multiculturelle des Yvelines, et entouré d’immigrants africains et maghrébins qui chantaient La Marseillaise la main sur le cœur (l’intégration connaît sa part de ratés, mais aussi – heureusement – sa part de réussites), j’ai assisté au miracle.
Comme chantait Renaud sur son dernier disque : « Toujours vivant, toujours la banane, toujours debout ! »

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 16-07-2018 à 20:41:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous avez remarqué ?
Aucun fou d'Allah n'en a profité pour faire un carnage dans la foule.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-07-2018 à 01:49:52   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Cette foule complètement délirante pour des joueurs de foot...J'avoue j'ai du mal à comprendre.

Imagine les extraterrestre nous voient de la haut....ils doivent trouver notre monde complètement débile. Et ils auraient raison.

--------------------
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 17-07-2018 à 08:39:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Romains avaient les combats de gladiateurs.
Les Byzantins avaient les courses de chars.
Et nous nous avons le foot.
Chaque civilisation a trouvé ce qu'il fallait pour abrutir la populace.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2018 à 08:51:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous êtes des rabats joies Zylla et Atil.

Il y a un temps pour tout.

Et non. Benzema n'a pas gagné. Il n'a pas été sélectionné car il ne se considère pas français, et en tout cas se sent plus algérien que français.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-07-2018 à 09:50:41   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Les Romains avaient les combats de gladiateurs.
Les Byzantins avaient les courses de chars.
Et nous nous avons le foot.
Chaque civilisation a trouvé ce qu'il fallait pour abrutir la populace.


Exact.
Contente de ne pas être encore abrutie.

Tao on peut se réjouir de gagner la coupe sans pour autant devenir hystérique.
Le juste milieu c'est bien.

--------------------
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 20-07-2018 à 22:15:13   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

et encore une fois, le bas peuple parle, et de quoi ? de la coupe du monde : bas peuple !

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 20-07-2018 à 22:16:20   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

Vous êtes obsolètes avant même de pouvoir l'être : bas peuple !

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-07-2018 à 09:17:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le bas peuple c'est quoi?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 23-07-2018 à 11:53:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Son idée fixe.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 23-07-2018 à 20:54:19   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Le bas peuple c'est quoi?


Les gens sans éducation.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-07-2018 à 21:28:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dans ce cas, onomatopée est un représentant typique du bas peuple.

--------------------
J'ai dit !
Onomatopee_2.0
48 messages postés
   Posté le 03-08-2018 à 22:08:49   Voir le profil de Onomatopee_2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Onomatopee_2.0   

C'est gentil, mais cela ne change rien à la donne Tao. Bas peuple !

--------------------
Version améliorée de onomatopee. Nouveaux bugs fixés. Toujours prêt pour l'aventure
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Champion du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum