PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 19:02:27
| La fête du slip Sur une corde à linge, séchait une lessive De dessous en tout genre, super décorative Un peu de son histoire narrait chaque convive Histoires de cul, de couilles, souvent qu’on enjolive ! J’ai connu des roustons, disait un caleçon Qui servaient de maison à dix mille morpions Moi, répondit un slip, j’ai connu un brave type Qui se faisait des pipes et qu’est mort de la grippe ! REFRAIN : C’est-é-é, c’est la fête du slip La kermesse des dessous On se paie un bon trip Sans boire pour être saoul ! C’est la fête du slip La kermesse des dessous Où les tissus s’émancipent Pour des souv’nirs à dix sous ! Ma maîtresse Charlotte, raconte une culotte Aimait s’branler la motte avec une carotte La mienne, les fesses à l’air, en rajoutait le string Tout l’monde pouvait s’la faire, l’été dans les campings ! Un vieux calcif à pois, des larmes dans les yeux Nous parla des balloches qu’on voyait autrefois Tandis qu’un p’tit soutif tout timide et craintif Cherchait une paire de loches à mettre à son actif ! REFRAIN Un maillot d’bain deux pièces jura avoir vécu Les amours d’une princesse qui était folle de cul Moi aussi j’ai connu, murmura un cache-sexe Un président cocu et fana de latex ! Un pagne tahitien nous évoqua ces îles Où l’on baise côté face mais aussi côté pile Et pour conclure le tout, un ringard de calbute Avoua le rouge aux joues, être amateur de putes !
-------------------- #PizzaMan |
|