LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La chasse au Verdad est ouverte.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:30:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Je tiens, par l'ouverture de ce sujet dans la section buvette qui, parait-il de la "bouche" d'Atil et de PiZaQ est relativement libre, à vous informer que je fais l'objet d'une discrimination scandaleuse.
J'en appelle aux forces démocratiques, éprises de liberté qui subsitent encore peut-être ici:
On me censure systématiquement, quelles que soient mes interventions. Et je suis certain de ne pas être le seul.
Je vous informe donc de mon retrait pour une durée indeterminée de ce forum, sauf bien sur si des excuses publiques des deux censeurs me sont soumises.

Ceci est un avis.

C'est aussi un appel à la révolte. Ne vous laissez pas faire par ces Pinochets d'opérette, ces Francos à la mie de pain, ces macouttes de mes deux miennes, ces Amin Dada en herbe de province.
Relevez la tête, affermissez vos voix, et crier leur votre amour de la liberté.
Relevez-vous! Vos échines, vos genoux, vos cervicales aussi ont besoin de repos.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:17:37   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Envoyer un message privé à 1diane3   

Oh mon Verdinou !
Ces ingrats comprendront ils ce qu'ils perdent ?
Peut être est ce en dehors de leur potentiel.
Il y a des jours ou je me demande vraiment pourquoi personne n'avoue que ce site peut être dangereux pour notre santé mentale.
C'est comme l'hopital psy, avec les malades qui jouent le role des médecins.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:39:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Il n'est dangereux que pour celles et ceux qui le prennent au sérieux.
Certains pourraient penser que la vie c'est la maîtrise de soi en toutes circonstances. Ils passeraient alors leur vie à ne pas vivre.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:43:33   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Envoyer un message privé à 1diane3   

Han ! Tout maitriser ! Quel ennui !
Plus de place pour jouir.


--------------------
Mon oeil !
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:22:09   Voir le profil de NITCH (Offline)   Envoyer un message privé à NITCH   

SI VERDAD NE SE PLAIT PLUS ICI JE VEUX BIEN M'OCCUPER D'EFFACER SON PSEUDO


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 06:35:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

J'AI DEJA DIT A TON DOUBLON FASCISANT QU'IL DEVAIT FAIRE CE QUE BON LUI SEMBLE.
LES MENACES ME CHATOUILLENT LE VENTRE.
AU FAIT, T'AS T'ON DEJA DIT QUE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE N'ETAIT PAS FAITE POUR LES CHIENS?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 07:53:33   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et voila que Verdad refait une nouvelle crise de délire de persécution !

Ca doit être du à la nouvelle lune !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:11:22   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Mais non, c'est seulement que le pauvre petit n'a plus autant d'attention. C'est le petit enfant turbulent de la classe qui fait des conneries seulement pour être remarqué.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:17:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

PiZaQ. Il faut que tu te décides à grandir. Il faut vraiment que tu comprennes pourquoi Atil t'a choisit comme modo.
Reviens donc nous en parler après t'être passé du Pannogel 5, de l'Exfoliac, et du Tetralysal.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:13:26   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

PiZaQ. Il faut que tu te décides à grandir. Il faut vraiment que tu comprennes pourquoi Atil t'a choisit comme modo.
Reviens donc nous en parler après t'être passé du Pannogel 5, de l'Exfoliac, et du Tetralysal.


Comme toujours, lorsque son égo est meurtrie, Tao saute à pieds joints dans la facilité.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:41:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Je vois que monsieur sait de quels médicaments je parle?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:20:27   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Même pas, pas vérifié sur Google. Pourquoi tu en vends ?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:48:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Peu importe. N'oublie pas de te demander pourquoi Atil a choisit deux enfants (en âge mental au moins) comme modérateurs.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:58:16   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Probablement pour élever le niveau au vu des interventions de Verdad/Tao.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad nous fait la même crise chaque fois que je reste trop longtemps sans poster dans son forum !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:44:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai un forum??? Moi??? Mais tu as abusé d'egoïne, mon pauvre Atil!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:17:02   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Il y a la censure et l'auto-censure.

Ceux qui ne sont pas beaucoup censurés, ou pas censurés du tout, font beaucoup dans l'auto-censure.

A mon sens, il vaut mieux etre censuré et éviter les inhibitions, tout en gardant, bien sur, une certaine reserve.


--------------------
L'Imam
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 05:48:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Et voilà! Un nouveau pas est franchit: On me censure d'image!
Ce qui m'en fait une grosse, comme vous pouvez l'imaginer.

PiZaQ semble persuadé que comme lui, je serais atteins de ne pas avoir mes bons points ou mes images.
Mais mon pauvre ZaQounet!!! Le droit à la libre expression est inscrit dans la constitution, et tes tentatives minables pour me faire "rentrer dans le rang", sont puériles, infantiles, à peine digne d'une cours de maternelle.
Je t'engage à t'engager dans la légion, si toutefois tu n'es pas P4 (sinon dans la marine) car même pour vider les fosses d'aisance dans le civil, il faut un minimum de QI.
D'autre part, tu pourras là tenter d'exercer ton petit pouvoir d'Unteroffizier, et peut-être même, qui sait, comme L'AUTRE, laisser éclater totalement ta Fürer.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:24:29   Voir le profil de NITCH (Offline)   Envoyer un message privé à NITCH   

EXTRAIT DE LA CHARTE :

3 - Ces actions ne sont pas prises à la légère et ont demandé un temps certain au modérateur. Par conséquent, dans le but d'économiser le temps de tous, les actes de modération ne pourront être discutés que par message privé. Le modérateur pourra informer de l'acte dans la rubrique "message privé". Tout fil créé pour contester ou discuter une décision sera verrouillé ou supprimé.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La chasse au Verdad est ouverte.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum