LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Chinese beauty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 11:58:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Remarquez bien la composition de cette photo, ça adouçit presque l'air garce de cette magnifique chinoise...


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 12:19:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le côté ingénu des femmes, plus spécialement des chinoises. Il est bien représenté ici...


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 12:27:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La même, toujours aussi irrésistible...


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 12:50:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon dernier voyage en Chine, j'étais encore célibataire à ce moment, et pendant ce passage je me suis rendu compte du magnétisme que l'homme occidental exerce sur la gente féminine là-bas. Dites simplement bonjour, et vous obtiendrez un rire ravi, des mains qui s'agitent, des sourires qui bafouillent, des "hello !" confus, avec des cintillements dans les yeux. L'occidental est admiré là-bas, et on se sent vachement séduisant. C'est assez euphorique !

Avis aux célibataires

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 15:08:49   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Tu m'as convaincu

J'étais déjà tout émoustillé en Italie, parce que les filles regardent les hommes, ce qu'elles ne font quasiment jamais en France, alors j'imagine si ce que tu dis est vrai.
Looser en Europe, séducteur en Chine... on ne peut être que convaincu

La première photo me fait penser à une photo de presse de Blade Runner que j'ai revu récemment et qui a marqué toute ma jeunesse.

Il ne faudrait pas oublier que la beauté occidentale, c'est quelque chose aussi :





--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:59:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bien sûr, oui ! La beauté occidentale m'intéresse, mais la beauté orientale me fascine

Faut voir les filles en Amérique du sud. Elles aussi sont particulièrement chaleureuses avec les étrangers que nous sommes ! Les Cubaines surtout, c'est des vraies déesses !!!

Je crois bien cependant qu'il n'y a qu'une seule occidentale qui m'a fasciné au plus au point dans le cinéma français, pour son regard...


--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:54:34   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

J'ai l'impression de reconnaitre tes goûts

Moi j'ai du mal à supporter celles qui se prennent pour des femmes fatales. J'aime les gens qui se montrent par leurs faiblesses.

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:55:28   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

J'hésite d'ailleurs à mettre en avatar une photo de ma sale gueule... par solidarité disons...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:48:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah mes goûts sont très éclectiques. Faut pas se fier sur ce que je poste ici

Je vois parfois des femmes au visage naturel, sans fard, et ça me fait autant d'effet.
Ma copine chinoise qui est très naturelle pourrait le confirmer. Mais elle se transforme en femme fatale, à l'occasion. Demain soir par-exemple, ça va être ma fête

Pour ce qui est de ta «sale gueule», je ne la trouve pas aussi pourrie. J'ai déjà vu des photos quelque part sur le Net quand je tentais de rechercher les anciens de Cerclos. Et je peux te dire que ta tronche de merde n'est pas aussi pourrie que tu le crois

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:56:27   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

?!? ... tu veux dire qu'en tapant "usul" dans google on peut trouver des photos de ma gueule ?!

Sinon à mon sujet je ne raconte pas ce que je crois, je dis seulement ce que je dis

J'en ai une de moi où je me trouve un certain charme, entre "gros déguelasse" et peter falk, mais tout en finesse, j'en tire une certaine fierté

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:57:50   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

T'as des copines comme ça toi, qui te dise "Toi, samedi tu va passer à la casserole !" ? c'est l'Amérique !

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:04:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je crois que je suis tombé par hasard sur le site d'une école, ou un truc du genre, et j'avais immédiatement reconnu ta tête, à cause d'un auto-portrait que tu avais mis sur Cerclo. J'ai une sacrée mémoire, oui je sais

Ma copine chinoise est Française. On a grandit ensemble à Toulouse, et elle est venue s'installer avec moi, en Californie depuis un peu plus d'un an. Elle me connait bien, et on se fait notre petit cinéma le samedi, si tu vois ce que je veux dire

La photo dont tu parles, ce ne serait pas celle où l'on te voit avec une clope ?

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:27:45   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Alors là...

"à cause d'un auto-portrait que tu avais mis sur Cerclo"

J'ai fait ce genre de truc moi ?! je préfère même pas essayer de m'imaginer ce que c'est

Enfin bon, je serais bien curieux de savoir sur quel site tu as vu ma tronche... c'est fou comme internet est petit quand même, parfois ça me donne des vertiges


"La photo dont tu parles, ce ne serait pas celle où l'on te voit avec une clope ?"

Je crois que j'ai même pas de photo de moi sans cigarette...
d'ailleurs ça me donne envie d'en fumer une


"Elle me connait bien, et on se fait notre petit cinéma le samedi, si tu vois ce que je veux dire"

tu crois qu'en cherchant "pizzaman" sur google je pourrais trouver des photos ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:35:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Justement, un gros pervers ici avait tenté de me retrouver sur le Net en tapant «pizzaman» dans Google.

Le problème, c'est que les «pizzamen» foisonnent partout sur la toile Il paraîtrait que je suis en fait un gros con de pizzaiolo qui bosse la nuit en obligeant sa meuf à bosser pour se payer une pizzeria quelque part dans le Colorado !

Ça donne des idées pour un film, je trouve

D'ailleurs sur les deux seules photos que j'ai vues, tu avais une clope. Moi je vais fumer un pète...

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:36:28   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je sais pas si je vais tenir longtemps, ça fait mal au bide de voir sa tronche partout, surtout plusieurs fois d'affilé...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:37:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, ton avatar justement, ça ressemble bien aux photos que j'ai vues.
C'est vrai que ça fait un peu «gros dég'»

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:38:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Je sais pas si je vais tenir longtemps, ça fait mal au bide de voir sa tronche partout, surtout plusieurs fois d'affilé»...

<o> Moi, je ne la vois même plus au bout d'un certain temps (je parle de ma photo).

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:50:11   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Oui je sais c'est une question d'habitude, mais c'est marrant en tout cas.

Les pervers d'internet, depuis tout le temps que j'y traine, je savais même pas que ça existait... je découvre encore des choses

"Il paraîtrait que je suis en fait un gros con de pizzaiolo qui bosse la nuit en obligeant sa meuf à bosser pour se payer une pizzeria quelque part dans le Colorado !"

Je t'avouerai que j'ai rien compris

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:52:47   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

J'en ai ou je ressemble à un ange dessus mais c'est moins drôle

Je me fous généralement de la gueule de ce qui postent des photos qui les met à leur avantage... c'est tellement facile à faire... et puis quand tu rencontres les gens en vrai après, l'effet que ça te fait c'est "Ah ! beurk!"

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:55:24   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Mais c'est marrant parce que maintenant que j'y repense, tu ressembles à un mec que j'ai connu à nice... je suis sur que je pourrais trouver des photos où on penserait que c'est toi

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 01:08:29   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

La vache, tu fais peur sur celle là.

C'est fou comme une photo peut changer énormément quelqu'un qu'on a jamais vu...

On dirait un crâne d'oeuf

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 01:12:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon, on verra bien si on reconnait ma putain de tronche sur le Net
Je ne me suis pas mis à mon avantage, hein ! Et puis je ne vais quand même pas faire exprès pour faire des grimaces de singe non plus !

Cette histoire de pizzaiolo, remonte à une époque ici où il y avait un type névrosé qui me détestait à mort. Vas savoir pourquoi... Bref, il a cherché partout comme un malade sur le Net dans le but de trouver un max d'infos à mon sujet pour m'embarrasser devant tout le monde sur ce forum

Des fois, il y en a des drôles de pervers sur le Net...

C'est vrai que le noir et blanc ça en jette... J'ai l'impression d'être dans un film de Godard

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 01:21:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho et puis merde, celle-ci en jette plus

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 01:23:42   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ha ha !
J'en avais une un peu comme ça avant, elle date d'il y a un moment



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 01:26:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bordel de merde...

Et depuis quand es tu accro au fer à friser ?

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Chinese beautyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum