LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 oh ! Chocking !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 21:34:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Chocking !




Que remarquez-vous ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 22:13:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

elle s'est pas rasé lz cul ou sous les bras?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 23:27:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi je remarque un joli petit popotin qui ne demande qu'à réchauffer ma bite par une froide nuit d'hiver.

Sinon je ne vois rien de shocking ici. Peut-être Tao par-contre. Lui il risque d'être scandalisé, ce con...


Edité le 10-10-2010 à 23:28:18 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 08:24:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle a quand même le plis du bras vachement long.
La photo a-t-elle été retouchée ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 10:30:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et oui ! il ne s'agissait pas de ses fesses !
Honi soit qui mal y pense !

Oui la photo est retouchée.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 16:30:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La vache! Et moi qui me croyais enfin guéri de ma perversité!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 18:55:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les épaules de filles, je trouve trés érotique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:24:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les épaules sont érotiques maintenant? Ah bon.

Pourquoi pas les omoplates? Ou la clavicule? Les coudes? Les jointures? Le sternum?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:32:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'aime bien les épaules car leur courbe rappelle la courbe des seins.
...ou des fesses !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:59:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi j'aime mieux aller droit au but. Je préfère les seins et les fesses, à choisir.

Quoique les mains dans certains cas, les pieds aussi, les cuisses bien rebondies, ce n'est pas plus mal.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  oh ! Chocking !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum