LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Choix d'un prénom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 17:29:07   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Un seul prénom s'impose pour des raisons bien évidentes, c'est

A N G E L A


Edité le 20-10-2011 à 17:29:40 par thersite




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 18:11:55   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Il parait qu'ils l'ont appelée

Ségolène...


Edité le 20-10-2011 à 18:12:18 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 19:16:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il devrait l'appeler "branlette".

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 09:35:54   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

je ne vois pas ce que Angela Davis vient faire ici

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 12:29:18   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

GUILIA c'est un prénom impérialiste.

Mme Carla Bruni semble prétendre conquérir la Gaule avec.
Elle n'aura pas l'Alsace et la Lorraine !

--------------------
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 05:48:15   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Je préfère Angélique, la marquise des anges.
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 00:04:20   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Guilia...
Mouais, bof...

--------------------
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 10:55:02   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

ou bien Zylla : sarko zy et car la

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 11:48:33   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Tu vas les chercher où tes jeux de mots tout pourris?...
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 12:49:45   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

brazali a écrit :

ou bien Zylla : sarko zy et car la




Zylla n'est qu'un pseudo...et c vrai qu'il n'est pas terrible non plus

--------------------
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 13:20:40   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

non j'aime bien ton pseudo, c'est juste que cela est venu car tu répondais avant. Sinon j'aurais pu dire que pour un tel petit ange on aurait pu choisir (en fonction des parents) : DingDong
si je suis Tao dans ses soupçons

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 15:04:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

brazali a écrit :

ou bien Zylla : sarko zy et car la


super, molodetz, bravo!!!!

--------------------
aime la littératures
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 23:13:21   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 17:34:40   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

glop glop!! ^^
un autre qui divague

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:29:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

petit_ange a écrit :

glop glop!! ^^
un autre qui divague


tu n'as pas compris, ce n'est pas grave , vas à l'école apprendre à lire et on t'expliquera.

--------------------
aime la littératures
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 13:52:41   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

je ne parlais pas a toi mais a brazali

ps : apprends à lire glop glop ^^

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 19:41:16   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Zylla a écrit :

[citation=brazali]ou bien Zylla : sarko zy et car la




Zylla n'est qu'un pseudo...et c vrai qu'il n'est pas terrible non plus :fou:[/citation]

J'ai connu un chien qui s'appelait Lassie ou Lazzi , mais je ne voulais pas vexer Zylla. Maintenant que je sais que c'est un pseudo je me lache.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Choix d'un prénomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum