LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Choquant ou pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 21-08-2022 à 11:20:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti, a annoncé, samedi 20 août sur Twitter, avoir « ordonné une enquête » administrative après l’organisation, au sein de la prison de Fresnes, d’épreuves inspirées du jeu télévisé « Koh Lanta », au profit d’associations. Cet événement, baptisé « Kohlantess », s’était tenu le 27 juillet au sein de l’établissement du Val-de-Marne, mais une vidéo, diffusée vendredi 19 août, notamment sur YouTube, a aussitôt suscité une vive polémique.

Trois équipes – détenus, surveillants et habitants de Fresnes – s’affrontaient lors d’épreuves variées : questionnaire, karting, mime ou tir à la corde au-dessus d’une piscine.

Le garde des sceaux a tweeté : « Après les images choquantes de la prison de Fresnes, j’ai immédiatement ordonné une enquête pour que toute la lumière soit faite. La lutte contre la récidive passe par la réinsertion mais certainement pas par le karting ! »



Vous en pensez quoi ?

Choquant ou pas ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 21-08-2022 à 15:57:01   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Une tempête dans un verre d'eau

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-08-2022 à 16:37:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je trouve ça normal. Il faudrait en plus leur payer des vacances à Ibiza, passer un mois tout frais payés à Las Végas avec prise en charge totale des jeux, légaliser le refus d'obtempérer, le meurtre, le trafic de drogue et d'arme, les vols à la tire, etc.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 21-08-2022 à 19:43:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

au fait = LOGE NOURRI DISTRAIT
HEU Chuis d'accord pour la maison de retraite
on signe ou ????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 22-08-2022 à 11:25:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cette prison est régulièrement dénoncée par les institutions européennes car elle est sale, insalubre, vétuste et les prisonniers y sont entassés trop nombreux.

Donc l'argument des prisonniers qui sont traités comme au club Med ne tient pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 22-08-2022 à 13:42:48   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha OK ET ZUT je croyais avoir trouvé une bone planque

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-08-2022 à 14:29:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Cette prison est régulièrement dénoncée par les institutions européennes car elle est sale, insalubre, vétuste et les prisonniers y sont entassés trop nombreux.

Donc l'argument des prisonniers qui sont traités comme au club Med ne tient pas.


Les pauvres assassins! les pauvres violeurs!! Vraiment nous sommes une société pourrie.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 23-08-2022 à 10:34:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En effet on a appris depuis que parmi les prisonniers ayant participé il y avait deux violeurs-assassins.

Ce n'était pas ce qui était prévu au début par les organisateurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-08-2022 à 11:41:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

En effet on a appris depuis que parmi les prisonniers ayant participé il y avait deux violeurs-assassins.

Ce n'était pas ce qui était prévu au début par les organisateurs.


Mais! Mais! Les violeurs et les assassins, du moment qu'ils ne sont pas blancs hétéros de plus de 50 ans sont de pauvres victimes de notre société colonisatrice et raciste!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Choquant ou pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum