LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Le cirque Mickael Jackson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
doc
294 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:45:25   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Aujourd'hui ce fut le summum du cirque médiatiques des multinationales des Bush qui récoltent de milliardds $$$ contre l'image du démon en pyjama . Quelle farce ces chasseurs protestants de pédophiles anti- catholiques ou pas à la Michey Mouse
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:01:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et s'il était innocent ????


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:22:11   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ç'est fort possible, manipulation pour l'argent ?? va savoir ce qu'il se cache là dessous. en tout cas, ce mec est un peu zarbi tout de même, ne serait ce qu'avec son physique....il doit être très névrosé.... voire maniaque... peut être que son tort c'est de vouloir ressembler à ces enfants....
doc
294 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:25:45   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Moi après avoir religieusement écouté le film ou il est avec sa supposé victime j'avais l'impression qu'il n'était pas pédophile ni abuseur d'enfants mais un enfant lui-même qui veut des amis enfants .
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:06:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce sera le boulot à la justice de déterminer la vérité.

Ceux qui aiment Jackson ont tendance à le croire innocent.

Ceux qui n'aiment pas Jackson ont tendance à le croire coupable.

Mais on ne peut pas juger quelqu'un sur des préjugés.

La balle est donc dans les mains des juges qui ont le dossier complet de l'affaire.

Et moins les médias s'en occuperont et plus la justice pourra faire son travail sereinement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:57:33   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

À l'écouter parler c'est évident qu'il est profondément malade et abusé par tous ceux qui l'entourent et qui le charcute pour en faire un monstre du bistouri . Il était beaucops plus beau et baturel en peau noir et avec ses cheveux frisés et ses narines africaines . Ceux qui l'ont détruit comme cela devrait être poursuivi et être obligé de le reconstituer
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:48:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est une mode chez beaucoups d'africains de se blanchir la peau (tout comme les blancs cherchent à bronzer).

Certains s'enferment même le corps dans un sac en plastique remplis de produits douteux pour s'éclaircir le teint.
D'autres avalent des médicaments servant à autre chose.
Beaucoups de noirs de détruisent la santé pour se blanchir pour le moins cher possible.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:30:58   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Il faudrait tout reconstituer la vie de Jacson afin de mieux comprendre de quoi il souffre...et pourquoi ça lui arrive aujourd'hui. C'est franchement triste de voir toute une vie....aussi ........triste.


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:21:10   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Il souffre de négrétude ?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 05:47:31   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tu peux expliquer ton commentaire stp?


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:17:37   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

S'il ne souffrait pas de négritude aigu il aurait été fier de sa négritude donc de ses cheveux crépus, ses lèvres abondantes et sa peau noire
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 05:03:08   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Quel est le rapport avec son innoncence ou sa culpabilité?


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:53:47   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Le rapport c'est que cet individu est manipulé contre sa réalité autant dans le ccas de son apparence que dans sa philosophie . Le seul abusé dans toute cette histoire je crois si je me fie aux apparence c'est Mickael Jackson . En fait son nom de noir c'est quoi ? son nom hérité des esclavagistes angloracistes fait un peu trop LONDON et ALABAMA . Le mot négritude vient de Shenghor le Sénégalais un des plus grand poète africain
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:56:00   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

D'accord pour son physique....mais son mental? sa pensée?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:38:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aux USA on a plus de chance d'être condamné quand on est noir et plus de chance d'être innocenté quand on est blanc.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 05:18:17   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Pas qu'aux U.S.A.....un peu partout...c'est remarquable.


--------------------
Fée des Arts!
un genu
144 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:57:52   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

C'est dingue ces idées préconçues....
Pour commencer, Atil dit que l'on doit faire confiance à la justice, qu'elle a tout le dossier.. etc..;
Pour quelque sposts après se déchaîner ridiculement contre la justice des Etats-Unis... lamentable comme idées préconçues. Et le pire, je crois que tu crois ce que tu écris, Atil.........
Oh! je sais tu vas me dire que tu as lu ou entendu que statistiquement parlant etc... Sans te donner la peine de creuser un peu et de te faire ta propre idée! Comme victime de la pensée unique, tu es un exemple flagrant! Triste et lamentable!
A la rigueur si tu essayais de voir pourquoi il y a plus de noirs que blancs condamnés, je te dirais 'bravo'!
Tu sais ce genre d'idée préconcue que tu avances, celà exsite aussi en France! Oû un maghrébin aurait plus de chance d'^tre condamné.... Tu ta souviens de tout le tintamare fait autour de cet Omar qui urait tué sa maîtresse blanche, riche et âgée? Etrange qu'il ait bénéficier de la sollicitude d'un des plus grands maîtres du barreau.... Un maître du barreau que les condamnés d'Outreau n'ont pas pu bénéficier...... Bah! ils étaient blancs....
doc
294 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:05:24   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

C'est tout de même vrai qu'au USA le nombre de noirs crriminalisés dépasse largement leur nombre comme chez les Canadian de l'ouest, les boucs émissaires sont les autochtones
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:14:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut dire que les noirs, aux USA, vivent souvent dans des conditions lamentables qui les pousent dans la délinquance.
Mais il n'y a pas que ca...

Des études psychologiques ont été menées aux USA ou l'on demandait à des sujets d'évaluer la culpabilité d'un suspect en fonction des témoignages qui étaient présentés.
Avec des témoignages rigoureusement identiques, les sujets qui avaient un nom hispaniques étaient plus souvent estimés coupables que ceux qui avaient un nom angais. Donc : préjugé anti-hispanique.
Le même genre d'études montraient que les gens croyaient également plus volontier à la culpabilité d'un homme noir que d'un homme blanc.
Ou même plus à la culpabilité d'un homme laid que celle d'un homme beau.

En France je suppose que des études semblables démontreraient que l'on croit plus facilement à la culpabilité d'un magrébain qu'à celle d'un grand blond aux yeux bleus.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:32:25   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Et il en est ainsi aussi pour le profil de ceux qui servent de chair à canon ( ex les soldat US en Irak )
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 05:33:24   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Aucun rapport...la couleur de la peau....si tu as fait un crime....que tu as tué....tu es coupable....point à la ligne.


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:08:22   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Sauf que ces exclus et ces exploités des minorités colorés n'ont souvent pas le choix de se criminaliser pour survivre . L'apartheid raciste aux USA et au Canada ça existe encore
un genu
144 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:09:00   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Doc ... déconne sérieusement;
Apartheid, obligation de se criminaliser...Voilà des raccourcis faciles et niais pour ne rien dire si ce n'est critiquer gratuitement....
Ces mêmes arguments sont utilisés en France pour "expliquer" la délinquance des "minorités" ou simplement des "jeunes"....
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:03:21   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ils ont besoin de se justifier....tu sais bien.

Je regardais une émission de télévision dernièrement....une soirée de remise de prix avec des chanteurs et des compositeurs.....mais que vois-je? des noirs.....aucun blanc dans la salle.......une soirée où ils honorent les gens de l'industrie du disque....du spectacle....mais sans les blancs, les latinos ou autres. Nous sommes racistes nous les blancs? Pourquoi ces soirées .......de couleurs? ........je croyais que nous avions déjà compris depuis longtemps ....que tant et aussi longtemps qu'il y aura des ghettos.....des sélections.....nous n'avancerons jamais à rien et les problèmes racials resteront toujours à l'ordre du jour si personne ne fait l'effort d'oublier ces différences.


--------------------
Fée des Arts!
Chris64000
Chris64000
60 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:39:59   Voir le profil de Chris64000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris64000   

Salut,


Sur celà fée, tant qu'il y aura des peuples élus, et des élites, les homme ne connaitront pas le sens du mot fraternité, et l'égalité, c'est même pas la peine dans parler, tant qu'a la liberté, elle reste un mythe...


Chris
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le cirque Mickael JacksonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum