LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les citations du Net

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 04:14:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Parfois on en lit aussi des marrantes en dehors de ce forum.

Ici, Julie se plaint des vieux pervers de 40 balais :

«Je suis vraiment furieuse envers l'attitude des hommes de 40 balais et plus. Y'a qu'à les voir avec leur beudaine et leur figure bouffée par l'alcool. Sont toujours en train de reluquer d'une manière perverse. Cet été, a la plage, quand je me baladais, je me sentais agressée par tous ces vieux pervers. Encore un exemple tout à l'heure : j'ai été faire mes course à intermarché et devant moi y'avait encore un de ces immondes pervers. Au moment de payer, la caissière lui demande "z'avez pas un euro" et lui répond : "pourquoi faire, acheter un préservatif ?" franchement, les mecs me dégoutent !»...


Moi perso, ça me donne des idées pour mon prochain emploi du temps quand j'aurai 40 piges, putain

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:14:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

je comprends, maintenant, pourquoi cette femme m'a engueulé alors que je prenais des photos sur la plage de Calais !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les citations du NetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum