LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Clichy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:11:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"bon, je crois bien que les jeunes se préparent à la riposte..."

>>>>>>Ce sont les jeunes qui cassent tout ... et c'est à eux de riposter ? "...


<o> C'est à peu près ce genre de question que je me pose en lisant certains, quand à leur faculté d'esprit de synthèse.

On croit rêver là.

Ces jeunes bandits qui dominaient tout Clichy ont une sacrée veine d'avoir autant d'appui «Ho les pauvres petits chômeurs sans avenir, sans débouchés ! On peut bien les laisser tout casser, enfin quoi»





"Il s'agit là de racisme affiché."

>>>>>>Pourquoi ? Les jeunes qui cassent tout ne s'appellent pas Djamel, Makumba, Kamel, Malik, Mourad, etc... ??? "...


<o> Non, en fait ils s'appellent Maurice, Marcel, Robert, Didier, Thierry...




" Ce qui serait raciste ce serait de dire que TOUS ceux qui s'appellent Djamel, Makumba, Kamel, Malik, Mourad, etc... sont des casseurs "...


<o> Tu saisis la nuance, verdad ? J'espère, sinon je vais le dire à Marie !



------------------------------------------




"ne pas perdre de vue que les banlieues sont des terrains minés, il fallait bien qu'un jour, ça pète.... mais faire de la surenchère comme le fait sarko, ça pourra pas le faire, "

>>>>>>Puisque lutter contre les casseurs s'appelle de la surenchère, est-ce à dire qu'il faut baisser sa culotte devant eux pour ne pas être traité de fachos ? "...


<o> Ou sinon, à 48 ans, on peut faire comme florianne : péter sa petite crise et se prendre soi-même pour un jeune tout en soutenant leur «cause», pour verser sa «haine» parce qu'on a la «haine» de ce gouvernement. À bas, à mort les fachos qui veulent nous empêcher de voler des bagnoles !






"... les problème sont l'intégration et l'exclusion et les réponses sont l'expulsion et le bannissement..... alors on fait quoi là ? "

>>>>>>>Expulser et bannir les gens à problème permettrait-il, oui ou non, d'apporter le calme ?
Dans le cas ou la réponse serait "oui", pourquoi ne faudrait-il pas appliquer cette solution ? "...


<o> Parce qu'il faut laisser Aziz et sa bande bien peinards, afin qu'ils puissent dealer, voler ou bruler des caisses, violer des p'tites mineures dans les caves des immeubles, sinon on s'expose à ce genre de crise que l'on vit actuellement.

------------------------------------------




"Une véritable gestion des banlieues serait dans la continuité. Mais elle coute chère et n'est pas rentable electoralement."

>>>>>>>est-ce vraiment certain que ce ne soit pas rentable électoralement ?


<o> Ce n'est certainement pas verdad qui répondra adéquatement à la question, parce que la «véritable gestion des banlieues» consistait à ne pas laisser la police intervenir jusqu'à présent. Et on a vu le résultat.




" Aaaaaaaaarg ! Faut pas traiter les jeunes de cons !!!!! C'est du vilain sarkosysme ca !!!! "...


<o> Deux poids, deux mesures, hein florianne ?

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:14:34   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

"Il s'agit là de racisme affiché."

>>>>>>Pourquoi ? Les jeunes qui cassent tout ne s'appellent pas Djamel, Makumba, Kamel, Malik, Mourad, etc... ???

Ce qui serait raciste ce serait de dire que TOUS ceux qui s'appellent Djamel, Makumba, Kamel, Malik, Mourad, etc... sont des casseurs.


Non. Ce qui est raciste, et vous êtes racistes, c'est de dire que tous les casseurs ont des noms à consonnance nord-africaine, ou africaine.
Mais c'est votre problème, votre responsabilité.

J'espère que tu es comme le petit, âgé de 12 ans?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:35:39   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

" Aaaaaaaaarg ! Faut pas traiter les jeunes de cons !!!!! C'est du vilain sarkosysme ca !!!! "...


<o> Deux poids, deux mesures, hein florianne ?


<<<< vous prenez tout au pied de la lettre... avant de juger bêtement ou de réagir à une situation qui dérange, j'essais de comprendre et de garder mon objectivité. je crois qu'il faut voir un peu loin que le bout de son nez... rien n'arrive par hasard....n'oublions pas que ces jeunes s'en prennent d'abord à eux mêmes........ par contre, je n'approuve pas la violence, et j'imagine bien que certains jeunes ont de vrais discours et d'autres se greffent juste pour foutre le bordel...... etc.... ça me fatigue !!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:36:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, ce qui fatigue florianne, c'est Sarkosy.

Mais il faut voir plus loin.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:51:59   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Non, ce qui fatigue florianne, c'est Sarkosy.

Mais il faut voir plus loin.


>>>> de toute manière, on a aussi les politiques qu'on mérite, au point où on en est dans l'ignorance et la connerie, autant élire Lepen au moins, il vous fera bien le ménage lui....... ce qui me fait rire finalement c'est que peu de gens pensent aux générations futures. . Je crois que nous vivons dans une terrible inertie mentale.....nous sommes toujours prêts à retomber dans les mêmes shémas :les crises, les guerres, les génocides. l'histoire se répète à l'infini....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:54:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane a écrit :

>>>> de toute manière, on a aussi les politiques qu'on mérite, au point où on en est dans l'ignorance et la connerie, autant élire Lepen au moins, il vous fera bien le ménage lui....... ce qui me fait rire finalement c'est que peu de gens pensent aux générations futures. . Je crois que nous vivons dans une terrible inertie mentale.....nous sommes toujours prêts à retomber dans les mêmes shémas :les crises, les guerres, les génocides. l'histoire se répète à l'infini....


Tu as bien raison de ne pas perdre trop de temps avec les provocations du petit.
Lepen, c'est pas bon pour l'économie. A choisir, de Villiers serait plus rassurant pour les chefs d'entreprises.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:59:07   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

[citation=floriane]>>>> de toute manière, on a aussi les politiques qu'on mérite, au point où on en est dans l'ignorance et la connerie, autant élire Lepen au moins, il vous fera bien le ménage lui....... ce qui me fait rire finalement c'est que peu de gens pensent aux générations futures. . Je crois que nous vivons dans une terrible inertie mentale.....nous sommes toujours prêts à retomber dans les mêmes shémas :les crises, les guerres, les génocides. l'histoire se répète à l'infini....


Tu as bien raison de ne pas perdre trop de temps avec les provocations du petit.
Lepen, c'est pas bon pour l'économie. A choisir, de Villiers serait plus rassurant pour les chefs d'entreprises.[/citation]


>>>pour Lepen c'était de l'ironie, mais je pense que tu l'as très bien perçu, hein ?
Lubie
770 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:14:00   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Bon, vite fait, j'ai lu en travers.

Tu nous la fait ou non ton analyse et tes reflexions pour remettre la situation de la France en phase ou tu me prends réellement pour un con ?
A part ton rôle de clown, qu'est -ce que tu sais faire ?


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:18:18   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Et là je vous dis sérieux :

Vous commencez à me casser les couilles branleurs !


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:18:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane a écrit :

>>>pour Lepen c'était de l'ironie, mais je pense que tu l'as très bien perçu, hein ?


Non. Pour nous, les extrêmes sont un outil, non de l'ironie.
Pour façonner les plus belles choses, il faut souvent de la force, un instrument qui plie le reste, qui est plus dur que l'élément à fabriquer.
Il ne faudrait pas que nous fabriquions quelque chose qui soit plus dur que l'outil.
Mais est-ce possible?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:44:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ce qui est raciste, et vous êtes racistes, c'est de dire que tous les casseurs ont des noms à consonnance nord-africaine, ou africaine. "

>>>>>Qui a parlé de TOUS ?


-----------------------


"ce qui me fait rire finalement c'est que peu de gens pensent aux générations futures."

>>>>C'est bien pour ca qu'on répond si mollement à la délinquance au lieu de l'étouffer dans l'oeuf.

------------------

"Vous commencez à me casser les couilles branleurs !"

>>>>>>>On a le droit de dire "branleurs" mais pas "racailles"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:51:48   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ce que vous ne voulezs pas comprendre, petits connards, c'est que la situation des "balieues" c'est nous qui l'avons créée.

Ce que vous ne voulez pas comprendre, petits connards, c'est que la France s'est dotée depuiis 200ans d'une séparation des pouvoirs.

Ce que vous ne voulez pas comprendre, petits connards, c'est que SarKo, même s'il gueule plus fort qu'un crapaud, il ne peut "by-passer" la justice, et qu'il faut décréter au Parlement un "Etat d'exeption" pour pouvoir expulser du territoire des individus.

Ce que vous ne pouvez pas comprendre, petits connards, c'est de croire qu'à plus de 40 ans en étant resté chez "popa-moman" en touchant le R.M.I. on a parce, que petit Fraçaouillard blanc, plus de droits qu'un autre.

Ce que Tu ne peux pas comprendre, c'est qu'un vulgaire vendeur de Pizza qui se prétend milliardaire, soit obligé d'aller chez les mangeurs de merde pour gagner sa croute et prétende donner des leçons.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:55:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" C'est bien pour ca qu'on répond si mollement à la délinquance au lieu de l'étouffer dans l'oeuf "...


<o> Exactement.


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 00:03:16   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je peux si necessaire donner ici les documernts authentiques de ma famille depuis 1149 ! Répertoriée au grand Armorial!

Pourtant pour les Français, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'étais : "Une racaille".
Aujourd ' hui depuis 1982, dans le village où j'habite après un "petit"incident" , Ils sont venus le béret sous le bras pour que je les représente. Des Explications complémentaires ?


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 01:50:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" çà on sait mon garçon, tous les médias en ont parlé "...


<o> Ben oui vous «savez», c'est pour cette raison que vous n'en parlez pas ici ?

Dans ce cas, mon papy, écoute bien ton garçon Pizza Man t'enseigner un truc ou deux pour te rendre service :

Si les médias en ont parlé, raison de plus d'en discuter au lieu de tergiverser sur les cours de guitare de ton fiston.





" On attends de ta part maintenant : de "simples impressions qui ne reposent PAS QUE que sur du vent "...


<o> Les impressions je les laisse aux beaufs dans ton genre, mon grand.


Moi j'ai rapportés des faits tangibles :


1- On récupère la question du chômage chez les jeunes, en prenant au sérieux des jeunes bandits qui cassent tout parce qu'ils n'ont soit disant pas d'avenir.

C'est du vent ?



2- Alors que l'on sait pertinemment que cette crise a débuté lorsque l'on a tout simplement tenté d'empêcher quelques uns qui chouraient une tire.

C'est du vent, aussi ?



3- Deux de ces bandits se sont tués accidentellement, et les autres racailles poussées par les imams en ont profité pour tout bruler. Ensuite la situation a dégénéré.

C'est encore du vent, je suppose ?



Conclusion : le chômage des jeunes et la misère des banlieues n'ont rien à voir avec la crise actuelle. Mais je présume que ça repose sur du vent, aussi ?

Voyons, un peu de sérieux, svp.

------------------------------------------------------------------------


" "Ce qui est raciste, et vous êtes racistes, c'est de dire que tous les casseurs ont des noms à consonnance nord-africaine, ou africaine. "

>>>>>Qui a parlé de TOUS ? "...


<o> J'avais simplement donné "Mouloud" pour faire un exemple, mais je ne savais pas verdad assez idiot pour en faire un cas de généralité




" Vous commencez à me casser les couilles branleurs !"

>>>>>>>On a le droit de dire "branleurs" mais pas "racailles" "...


<o> Branleur est un métier honorable, par contre. C'est vrai quoi ! On ne fait pas de mal, on ne brule pas de bagnoles, on ne viole pas des p'tites mineures, on se branle quoi !


------------------------------------------------------------------



" Ce que vous ne voulezs pas comprendre, petits connards, c'est que la situation des "balieues" c'est nous qui l'avons créée "...


<o> La situation des banlieues n'a rien à voir avec une bande de jeunes qui ont provoqué cette crise parce qu'on leur enlève la liberté de chourer des bagnoles.




" Ce que vous ne voulez pas comprendre, petits connards, c'est que la France s'est dotée depuiis 200ans d'une séparation des pouvoirs "...


<o> Pour ça on devrait faire gaffe à ne pas traiter ces petits chéris de racailles, et mieux encore, on devrait peut-être les laisser faire parce que nous avons ce que l'on mérite, en nous traitant nous même de «petits connards».




" Ce que vous ne voulez pas comprendre, petits connards, c'est que SarKo, même s'il gueule plus fort qu'un crapaud, il ne peut "by-passer" la justice, et qu'il faut décréter au Parlement un "Etat d'exeption" pour pouvoir expulser du territoire des individus "...


<o> Et ceux en attente de citoyenneté, faut-il décréter pour eux également ?




" Ce que vous ne pouvez pas comprendre, petits connards, c'est de croire qu'à plus de 40 ans en étant resté chez "popa-moman" en touchant le R.M.I. on a parce, que petit Fraçaouillard blanc, plus de droits qu'un autre "...


<o> Il y a des rmistes quadras tous blancs parmi les casseurs et les caïds de Clichy ?

Quand je parlais d'argument appuyé sur du vent, justement...




" Ce que Tu ne peux pas comprendre, c'est qu'un vulgaire vendeur de Pizza qui se prétend milliardaire, soit obligé d'aller chez les mangeurs de merde pour gagner sa croute et prétende donner des leçons "...


<o> Je vend de la cuisine asiatique, je ne suis seulement qu'un pauvre millionnaire, et dans ma ville on mange surtout bio

Pour ce qui est de donner des leçons, j'ai un truc ou deux à vous apprendre. C'est sûr.

Enfin bref, digoyo nous a traité quatre fois de «petits connards», et j'ai bien failli me croire dans un bistro. Il ne manquait plus que le pastis et un bon baston pour arroser tout ça

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 07:35:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quelques précisions:
Digo ne nous a pas traité de petits connards, mais vous a traité de petits connards.
De plus, il aligne les arguments de son jugmenent à votre égard, et que l'on soit d'accord ou non, son réquisitoire est construit, ce qui n'est pas le cas de certains petits connards, comme on dit ici.

Machin, sur tes trois "faits tangibles":

1- On récupère la question du chômage chez les jeunes, en prenant au sérieux des jeunes bandits qui cassent tout parce qu'ils n'ont soit disant pas d'avenir.

C'est du vent ?

le chômage dans les banlieues existe. Je le sais car nous l'avons provoqué et l'entretenons. Il n'y a donc pas que des jeunes bandits qui n'ont pas d'avenir, les jeunes gens très bien non plus.
Ton fait cité, dans le contexte général de ton message, a donc pour but d'amalgamer tous les jeunes des cités non blancs et de les qualifier tous de jeunes bandits.




2- Alors que l'on sait pertinemment que cette crise a débuté lorsque l'on a tout simplement tenté d'empêcher quelques uns qui chouraient une tire.

C'est du vent, aussi ?

Dans une société sereine, un tel fait n'aurait absolument rien déclenché. Ton explication est du vent, effectivement.

3- Deux de ces bandits se sont tués accidentellement, et les autres racailles poussées par les imams en ont profité pour tout bruler. Ensuite la situation a dégénéré.

C'est encore du vent, je suppose ?

Alors là, le pompon du racisme, anti islamisme primaire digne des plus grandes heures du Ku Klux Klan!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:43:13   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Qualifié de « Beauf », n’était –il pas logique d’intervenir en « beauf » ?

>>> Clichy – sous – Bois.
A)Première partie. Rappel de la situation

Ronde de police. Un groupe de trois personnes est interpellé pour contrôle d’identité. Elles n’obtempèrent pas et prennent la fuite. Elles sont du quartier. Ce détail est important. Poursuivies ou non par les forces de police, elles se trouvent dans un cul- de sac. Derrière le mur d’enceinte qui ferme la ruelle se trouve un poste de distribution Haute tension EDF.
Ces trois personnes plutôt que de se prêter à l’injonction de la police préfèrent enjamber le mur. Elles s’électrocutent. Deux en meurent, la troisième est gravement blessée.

C’est ce j’ai écrit en tout début de ce post
>>>La question n’est pas de savoir :
- Pourquoi ces personnes ont pris la fuite
La question est :
- Comment ce fait –il que la police patrouille et qui l’autorise à faire des contrôles.<<<

Çà c’est juste la suite. La forme ironique de la question aurait pu permettre un certain développement « du fond » pour tenter de comprendre l’explosion. Or l’intervention des religieux musulmans a suffit pour polariser sur une seule catégorie ethnique la responsabilité des troubles.

>>> Je ne nierais pas la dangerosité, voire la quasi criminalité de certains aspects des « plus que débordements » de ces derniers Jours. On ne confond pas les genres. Incendier des centaines de véhicules, assassiner par deux fois et presque brûler vive une femme infirme, relève peut – être des Assises. Bien ! Aujourd’hui on parle de karchériser <<<

C’est toujours ce que j’ai écrit et qui peut se lire sur ce post. Donc répéter de qui a déjà été écrit !!!!!!

J’ai très sincèrement attendu et espéré l’intervention d’un témoin de l’étranger, surtout vivant aux USA connus pour leur « parcage » des noirs, des portoricains, des latinos… qu’il nous donne une idée du mode de vie de ces gens dans « leurs cités », la méthode de gestion utilisée pour moraliser, intégrer et insérer, cette population à la grande nation U. S. Ils utilisent l’armée avec des fusils d’assaut comme quand ils sont allé aider les sinistrés en Louisiane ?


>>>le chômage des jeunes et la misère des banlieues n'ont rien à voir avec la crise actuelle<<<

A partir de là tu commençais bien la pizza, mais tu dois être un « éjaculateur rapide », des conclusions sans développement !

Il y a donc du chômage et de la misère dans les banlieues ?

…Rien a voir avec la crise actuelle…
Çà veut dire que chômage et misère ne sont pas de nature à engendrer du mécontentement et du déséquilibre social ?

>>> On récupère la question du chômage chez les jeunes, en prenant au sérieux des jeunes bandits qui cassent tout parce qu'ils n'ont soit disant pas d'avenir<<<
C’est quoi l’avenir d’un jeune bandit ?

>>>les autres racailles poussées par les imams en ont profité pour tout brûler. Ensuite la situation a dégénéré.<<<
Nous subissons donc une « crise » à la Libanaise et en vérité c’est l’Islam qui nous déclare la guerre, c’est bien ton analyse ?


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:20:41   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

o> Ou sinon, à 48 ans, on peut faire comme florianne : péter sa petite crise et se prendre soi-même pour un jeune tout en soutenant leur «cause», pour verser sa «haine» parce qu'on a la «haine» de ce gouvernement. À bas, à mort les fachos qui veulent nous empêcher de voler des bagnoles ! dixit pizza man

>>>affirmations gratuites et sans fondement.... il faut apprendre à lire....
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:47:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" C’est quoi l’avenir d’un jeune bandit ? "...


<o> Correction :

C'est quoi l'avenir d'un jeune bandit d'origine maghrébine dans une banlieue, qui casse tout et brule des bagnoles quand on ne le laisse pas faire ? (Puisque les beurs constituent une population importante dans les cités).

Si on le laisse faire, dans le court terme : voler des bagnoles, entre 15 et 25 ans.

Si on ne le laisse pas faire : un avenir bien dessiné par son imam, dans le but évident de détruire la France.

Dans ce cas, on le laisse faire. Alors quel sera son avenir à long terme ?

Braquer des commerces, à l'âge de 30 ans, jusqu'à 35 ans. Puis commettre un meurtre, d'ici l'âge de 40 ans. Dans l'ordre ou le désordre. Et ce, même si on lui offrait un bon boulot qu'il refuserait de toute façon.

Message édité le 12-11-2005 à 13:53:14 par Pizza Man


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:10:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

" C’est quoi l’avenir d’un jeune bandit ? "...


<o> Correction :

C'est quoi l'avenir d'un jeune bandit d'origine maghrébine dans une banlieue, qui casse tout et brule des bagnoles quand on ne le laisse pas faire ? (Puisque les beurs constituent une population importante dans les cités).

Si on le laisse faire, dans le court terme : voler des bagnoles, entre 15 et 25 ans.

Si on ne le laisse pas faire : un avenir bien dessiné par son imam, dans le but évident de détruire la France.

Dans ce cas, on le laisse faire. Alors quel sera son avenir à long terme ?

Braquer des commerces, à l'âge de 30 ans, jusqu'à 35 ans. Puis commettre un meurtre, d'ici l'âge de 40 ans. Dans l'ordre ou le désordre. Et ce, même si on lui offrait un bon boulot qu'il refuserait de toute façon.


Là, c'est "proprement" de la propagande fasciste.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:23:42   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

chacun y va de son petit pitch, normal, mais nous mélangeons un peu tout. il est évident et là nous sommes tous d'accord, qu'il faut rétablir l'ordre, ça c'est le boulot de la justice.. une fois le calme revenu, il faut agir, mettre en place une nouvelle politique de l'immigration, basée sur la considération et la confiance avec les moyens qui s'imposent. Sans cela, si on enfonce le couteau dans la plaie, ça va faire très très mal..
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:31:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" ...il faut agir, mettre en place une nouvelle politique de l'immigration "...


<o> Ça ne va pas plaire aux imams des banlieues ! florianne est bien certaine sur ce coup-là ?


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:40:44   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

" ...il faut agir, mettre en place une nouvelle politique de l'immigration "...


<o> Ça ne va pas plaire aux imams des banlieues ! florianne est bien certaine sur ce coup-là ?


>>>les imams n'ont qu'à bien se tenir.......
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:51:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" chacun y va de son petit pitch, normal, mais nous mélangeons un peu tout "...


<o> Ben... Non.

C'est vous qui mêlez le chômage et la situation des banlieues, à des évènements qui se sont produits simplement parce que la police a finalement pu intervenir pour empêcher ces jeunes pourris de commettre leurs larcins peinards.Tout simplement.

D'habitude on les laisse faire, donc tout est tranquille normalement.

Et ces jeunes casseurs se font plus de fric en volant des caisses et en braquant des commerces, plutôt que si on leur donnait du boulot. Normal qu'ils se révoltent quand on leur retire cette possibilité, non ?

Donc il faudrait cesser de spéculer sur the situation of the banlieues.
Vous êtes ridicules.


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:08:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" les imams n'ont qu'à bien se tenir "...


<o> Pourquoi ?

Les imams des banlieues ont une armée de «soldats» de ressortissants hostiles à la France, derrière eux, et qu'ils peuvent manipuler à leur guise.

florianne n'en a pas marre de fréquenter des mecs de bistro ? Ça finit par déteindre sur soi ces trucs là...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  ClichyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum