|
zorglub | | 3044 messages postés |
| Posté le 31-12-2008 à 23:30:15
| le mieux c'est le gros serpent.... là, en plus t'as l'air tout maigre et sans cheveux.... |
|
Mathilde | | 457 messages postés |
| Posté le 09-08-2011 à 21:02:05
| C'est bien ces clics humanitaires, je me souviens qu'en 2004, je cliquais chaque jour pour que des africains puisse avoir de l'eau "clear". Toujours est-il que j'ai repris, il y a quelques jours, certains liens "toutous-minous" pour les publier sur mon forum. Que chacun fasse un petit effort pour les autres êtres vivants, sans tomber dans le militantisme, bien sûr. Non, cela ne me donne pas une meilleure conscience car lorsque je me regarde dans le miroir, je me dis juste: "faudrais que t'aille chez le coup'tiffs" ...
-------------------- |
|
. | Soy | | 660 messages postés |
| Posté le 07-05-2012 à 01:45:50
| Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre une cause humanitaire humanitaire pour y travailler, je connais un certain Simon (on l'appelle le deuxième apôtre) qui se fera un plaisir de vous aiguiller l'Arlette vers des associations "indépendantes" et "fiables". Des médisants dirait que je propose cela à la vue de tant de publicités sur certains des sites conseillées. Il n'en est rien. Cordialement
Edité le 07-05-2012 à 01:59:03 par Ishvara
-------------------- |
|
Nichts | | 32 messages postés |
| |
|