|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 15:23:23
| Maman y a pas école M'an moin sur plage j'y vais jouer Maman y a pas école m'en moin vais pas m'habiller Na toute fille qué moin ouè C'est ou qui pli belle Ho me'ci ti-missié Sur la plage moi j'y vais Su' le sable, ma peau lisse ti-missié m'y rega'de l'y glisser mon clitoris couve't de grains de sable Su' le sable, la police m'y rega'de aussi fai'e juter mon clito'is Mon éno'me clito'is
Maman, ti-missié m'a donné g'os dolla's Maman, ti-missié l'avait un d'ôle de rega'd L'i m'a dit... Na toute filles qué moin ouè C'est ou qui pli belle Et pour l'i reme'cier Moin l'i tout tout donné Su' le sable, ma peau lisse ti-missié sur mon ventre Dans mes fesses, la police qui en sort et qui rentre Na toute filles oui c'est moin l'i pli g'os clito'is Y en a pour toute police Y en a pour toute missié Yen a pour toi-aussi Si toi l'avoi' des g'os dolla's |
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 08:58:33
| Arrète d'énerver Verdad. Tu sais bien qu'il va encore prendre tes délires au sérieux.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
Verdad | ![Verdad Verdad](/image/22.alloforum.com/telecharger_fichier.php?fichier=7648) | 4252 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 12:20:25
| Il ne s'agit pas de prendre au sérieux ou pas. Il y a des lois.
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 15:05:21
| «Arrète d'énerver Verdad. Tu sais bien qu'il va encore prendre tes délires au sérieux»... <o> Le petit taoiste a voulu revenir, il aura donc un prix à payer
-------------------- #PizzaMan |
|
|