LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 le coeur et le sexe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:59:16   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Certains disent que "le coeur de l'homme est dans son sexe et le sexe de la femme est dans son coeur".

Dans quel mesure est ce que cela est vrai?

--------------------
L'Imam
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:08:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais entendu également dire :

L'homme aime pimenter le sexe avec del'amour. Alors que la femme aime bien pimenter l'amour avec du sexe.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:48:02   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Excellente question.....mais sans réponse vraiment. Est-ce vrai? Je ne crois pas.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:33:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semble quand même que les hommes pensent bien plus au sexe que les femmes. Encore que la fiffrence tient à s'estomper. Donc c'est peut-être culturel ?

Pourtant on remarquera que, dans la nature, les mâles pensent bien toujours à ca alors que les femelles ne s'y intéressent que quand elles sont en chaleur.

Si on prend pour principe que le but naturel de tout être vivant est de répendre ses gênes, la meilleure stratégie pour l'homme est de multiplier ses partenaires, alors que la meilleure stratégie pour la femme est de mener le plus de ses enfants possibles jusqu'à l'age adulte.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  le coeur et le sexeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum