LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Comment fonctionne l'être Entier : l'être humain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doc
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:49:48   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Comme sommet de toute la création l'être humaine doit dominer la nature ( Minéraux -végétaux et animaux) par son Corps , et les esprits (démons- anges - saints) par son esprit et s'harmoniser comme être humain ( hommes - femmes et enfants) pour justement dominer à lqa perfection la nature et les esprits .
Pour arriver à une telle harmonie l'être humain doit prendre conscience de sa Constitution Ternaire .
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:52:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ainsi que de la Sainte Trinité.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:40:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah la la... Tao, Tao...

Tu en connais largement à ce sujet, ma cocotte.
Ainsi, nous la Sainte Trinité, Atil, moi-même et Zaquiel sommes à ta disposition par la sacro-sainte révélation de notre détecteur double personnalité


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:38:52   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

doc, il est probable que ta culturation est très étendue, moi par exemple, je n'ai que feuilleté la bible qui est un standard de l'endoctrinement et un gros tissu de conneries maniées et remaniées pour bien rendre les peuples asservis, aveugles et esclaves, mais là non je ne peux pas, c'est n'importe quoi..... à moins que tu ne fasses de l'humour, si c'est le cas, je suis prête à éclater de rire..
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 06:45:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil Zaquiel et Pizza Man comme administrateurs? Mais c'est le forum de rêve!
Je ne suis pas prêt d'en partir, même si on me confond avec cet imbécile mécréant de Tao!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
doc
294 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 01:41:51   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Belle façon de la part d'imbéciles chroniques haineux de détruire un fil de discussions et de vider ce forum de toutes discussion valables
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 07:56:44   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

c'est celui qui dit qui est !!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:42:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et toc doc!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:36:19   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Pour pouvoir distinguer les différente doctrine dont les différents écris il faut pouvoir distinguer
le bien et le mal
Le vrai et le faux
Le pire et le mieux
le bon et le méchant
La vérité et le mensonge
etc Sinon c'est Baby-l-one L'avorté et alors c'est l'anarchie et tous les malheurs pour tous de cause à effet ( sans pardon)
-- > Je trouve ça plutôt binaire, moi...
Eh oui, parfois, il faut passer par les cas-binaires.
Diane
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:59:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

1-0? ca n'existe pas, sauf chez les psychopathes.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Comment fonctionne l'être Entier : l'être humainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum