LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Compréhensions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:18:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   


Bonjour à tous,

J'ai envie de partager avec vous un texte que j'ai écrit fin 2001, il est des compréhensions brut, c'est à dire : des compréhensions ressentit et analyser, avec le peu d'informations que j'avais à cette période.

Compréhensions : Ondes, fréquences et vibrations…

Puissance énergétique qui change une réalité relative en réalité paradoxal.
Ouverture, passage sur une autre réalité, communications, expériences ou visions, contacts de différents niveaux…
L’air vibre par affluence d’une source d’énergie.

La vibration permet l’accélération des connexions, elle fait un principe de transformateur
Qui passe d’une mesure de fréquence à une autre par re- calibrage.

Les entités dégagent des émissions vibratoires, plus ou moins élevées suivant leurs propres niveaux de fréquences, suivant leurs propres secteurs de réalités paradoxal.

L’univers pourrait se présenté sous la forme d’un immense tuner radio, ayant une palette
Infinis de différentes fréquences, tant dans la matière que dans l’éther.

Les lieux à forte puissance géodésique permettent à ceux dans la perception psychique
Est plus développés de disposer de plusieurs possibilité de connections, sans pour autant se conditionner préalablement.
D’anciennes traditions avaient assimilés ces concepts, construisant leurs lieux de cultes
sur ces sites à forte amplitude de dégagements or gons énergie et de courant tellurique,
appeler ley lines ( Druides), les énergies de la terre mère.
Les fréquences, les émissions sont reliés et inter reliés dans tous l’univers,

La négativité forme un magma, une masse compact qui émet dans les basses fréquences et qui paradoxalement accélère la décomposition de l’intégrité de diverses matières, et part répercussion engendre une déstabilisation de l’équilibre universelle.

La positivité est une haute fréquence vibratoire qui s’élève au dessus dans la
Stratosphère et qui inter connecté aux or gons énergie forment un immense filet magnétique permettant de maintenir la terre dans un équilibre universelle entre l’éther et les matières.

Le temps est un moteur mais aussi une fréquence, qui accélère ou ralentis suivant nos inter connections (soit positive ou négative).
Le temps n’a pas de valeurs absolu, car celui ci se ressent différemment pour chacun de nous. Il est sur différents niveaux terrestre, etherique, céleste et cosmique, calibrée à différentes mesures.
Un symbole appelée « Fleur d’éternité ou triskèle fermé « en est une représentation.
-Essayer de donner une valeur absolu au temps serait un illogisme mathématique.
Le point Alpha se situant dans l’infini passé, le point Oméga se situant dans l’infini futur,
Le point Lamda étant le présent, et celui ci ne cessant de se déplacer, vu que ce qu’il s’est passé il y a une seconde fait déjà partie du passé :
Comment peut on donnée une valeurs absolu à une donnée en perpétuelle mouvement ?…
Sachant que celle ci est élastique et totalement imprévisible quand a ses changements intra sec ….

Tout ce qui existe à notre perception ou au delà de nos perceptions :réalité effective,
relative ou paradoxal : est ; matières, éther, manifestations et fréquences, toutes inter reliés entres elles, formant un maillage infini…


___________________


Amicalement Dalaha :-))

--------------------
Amicalement Milie
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:59:29   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

alors là je suis scotchée, je suis bonne pour une cure de vitamines en intraveineuse. et vous comment ça va ???
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:16:58   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bonjour Dalaha,

J'aime beaucoup ce que tu écris même si je ne connais pas tous les termes.
Apparemment, le texte n'est pas terminé ?

On ne peut pas donner de valeur absolue au temps et à tout ce que nous percevons en raison du fait que chacun perçoit différemment le monde extérieur, et que parallèlement, soi et le monde extérieur sont en perpétuel mouvement.

Heureusement, nous avons créé des codes qui sont suffisament objectifs aux yeux de tous pour nous permettre de communiquer.
(langage, écriture, notions scientifiques...)

Dans ce texte, ta vision de l'un et du tout en perpétuel mouvement donne l'impression que l'on ne peut qu'être perdu.

Pour se retrouver, n'y a t-il pas un moyen ?
Ne peut on pas se connecter à quelquechose qui "est"?
Ou bien sommes nous condamnés à vivre dans une relativité telle que nous ne pourrons jamais nous sentir en sécurité ?

Diane
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 09:49:54   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Diane,....:-)


-------Apparemment, le texte n'est pas terminé ?


Il était sur un moment présent, une phase de compréhensions.


-----------Pour se retrouver, n'y a t-il pas un moyen ?

Tu as un ressentis qui est juste pour ce texte, car j'était dans les débuts des compréhensions, et celà n'était pas encore trés clair dans mes analyses intérieure.
(je les ai développé différement par la suite)

Ne peut on pas se connecter à quelquechose qui "est"?

- Pour celà, je te dirais, qu'avant cette phase, j'avait enlevé toutes mes frayeurs de l'inconnu. Je m'en suis remis entièrement à ce que je vivais, sans peur dans la pensée et la joie dans le coeur....

Ou bien sommes nous condamnés à vivre dans une relativité telle que nous ne pourrons jamais nous sentir en sécurité ?

L'énergie d'amour est un conducteur puissant...:-)

Avec cette énergie tu es.


Bien amicalement. Dalaha :-)


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:23:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le temps est un moteur mais aussi une fréquence, qui accélère ou ralentis"

>>>>>>Comment le temps peut-il accélérer ou ralentir ... alors qu'une accélération ou un ralentissement ne peuvent se faire qu'en fonction du temps ?

Le temps ne peut ni accélérer ni ralentir puisque ces mouvements ont lieu à l'intérieur de lui.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:54:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:-)

Atil,..... :-)


-------------Comment le temps peut-il accélérer ou ralentir ... alors qu'une accélération ou un ralentissement ne peuvent se faire qu'en fonction du temps ?

Dans des expériences intérieure, on peut avoir un ressentis de décélération ou d'accélération.

Celà m'est déjà arrivée, d'entendre l'extérieur en accéléré dans les bruits, en étant en intériorité.
Lorsque je peind sous concentration, mes rapidités d'execution sont triplé, voir même plus.....

Donc il varie suivant les énergies que l'ont dégage ....


Amicalement Dalaha :-)


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:02:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Dans des expériences intérieure, on peut avoir un ressentis de décélération ou d'accélération. "

>>>>>C'est à dire une impression.
Mais, par exemple, je peux trés bien imaginer que je me déplace à grande vitesse ou que le temps s'accélère .. mais ca ne se passe que dans ma tête.
Tout "ressenti" ne correspond pas à une vérité objective.


"Lorsque je peind sous concentration, mes rapidités d'execution sont triplé, voir même plus..... "

>>>>>Moi je peins et dessine bien plus vite quand mes ondes cervicales sont en rhytme alpha ... mais cela correspond à un état de détente et pas à un état de concentration (rythme béta).
Mais peut-être n'utilises-tu pas le mot "concentration" dans le même sens que moi.


"Donc il varie suivant les énergies que l'ont dégage ...."

>>>>>L'homme "dégage" des énergie ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  CompréhensionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum