LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Confessionnal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 00:03:49   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Voila j'ai revetu ma soutane...

Je suis pret à écouter toutes les confessions que vous
voudrez bien me faire...


--------------------
L'Imam
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 05:18:56   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

J'en ai trop à vous raconter mon père......mais je ne regrette rien


--------------------
Fée des Arts!
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 06:33:46   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Mon père, pardonnez-moi car j’ai péché!
Vous retrouverez la liste de ces péchés sur votre messagerie en PV!
(365 pages) Sauf pour les années bissextiles.
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:31:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est marrant : j'allais poser justement un sujet de ce genre !

Étant donné que la spiritualité consiste en grande partie à se débarasser de son Ego et de tous ses défauts, je propose de bien repérer ceux-ci et de les avouer : rien de tel pour dégonfler son gros z-Ego orgueilleux !

Moi je m'accuse d'être un vaniteux qui vient dans les forums pour étaler sa culture afin de briller aux yeux des gens.

Allez, à votre tour, bande d'Egos laches !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 09:43:17   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Moi je m'accuse dêtre trops Humble et trops Modeste et de ne pas être assez orgueillieux et vaniteux, ce sont des faiblesses mon pére, que voulez-vous: "La chair est faible ". Ainsi soit-il.!!!!
A oui j'oublie encore ceci,je m'accuse d'avoir fait de la peine a mon prochain: PIZZA MAN.

Message édité le 29-09-2004 à 09:47:07 par alpha
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 14:43:53   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Moi je m'accuse d'être trop "Rose bonbon" et optimiste.......et souriante.......et rieuse.......ça gâche tout constamment!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:38:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Enfin quelqu'un qui ose jouer le jeu sans essayer de s'en tirer par une pirouette !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:46:46   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Atil a écrit :

Enfin quelqu'un qui ose jouer le jeu sans essayer de s'en tirer par une pirouette !


Le Curé:
"Ne juge pas les autres mon fils..."

Message édité le 30-09-2004 à 21:47:43 par alpha
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:53:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On a déja du mal à se juger soi-même !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:21:09   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Atil a écrit :

On a déja du mal à se juger soi-même !


Alors qu'est-ce que ca doit être quand on juge les autres!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 04:48:11   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Ne jugez pas chers amis..........mais bougez plutôt !


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 08:28:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est pas facile, devant un ordinateur !

(surtout avec un chat sur les genoux !)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:40:19   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Impossible de bouger, en ce moment j'ai du plomb dans les ailes...

Message édité le 02-10-2004 à 20:53:19 par alpha
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 05:06:20   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Dommage....... car c'est la seule façon de vous repentir mes amis!


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 08:47:10   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

feedesarts a écrit :

Dommage....... car c'est la seule façon de vous repentir mes amis!


Il faut bouger pour se repentir c'est la seule façon ?
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:27:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Courage !
Confessez-vous avec moi et répétez :
"Nous sommes de vilains drogués aux forums !"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:06:03   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Atil a écrit :

Courage !
Confessez-vous avec moi et répétez :
"Nous sommes de vilains drogués aux forums !"

"nous sommes des vilains malins qui droguons les forums"
Voilà c'est fait Monsieur le Curé.

Message édité le 03-10-2004 à 12:08:18 par alpha
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:11:42   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Alors c'est pour quand l'absolution....?
Combien ça coûte ?

Message édité le 03-10-2004 à 12:13:22 par alpha
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:12:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut demander à Pizza Man

C'est lui le grand pourfendeur de drogués du Net !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:31:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il est ou Pizza Man? Il me manque avec son humour excellent?
Moi je me confesse de rien mon père. Tout ce que je fais, je le fais au nom de l'argent, et de Jésus Christ Notre Seigneur.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:47:51   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Il faut bouger et faire quelque chose de sa vie oui.......et arrêter de brailler sur tout.......et de vouloir faire quelque chose pour l'argent ou des seigneurs inexistants........mais plutôt pour ceux qui ont vraiment besoin de nous. Et vlan! :))))


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:26:44   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Je m'accuse d'avoir dit un gros mensonge: " que j'était un gros drogué
du forum".
C'était pour faire plaisir a Pizza Man et a Atil !!!
Faute d'absolution, j'ai trouvé là solution!!!!!!!!!!!!

Message édité le 03-10-2004 à 18:45:50 par alpha
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:56:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ben moi je confirme mes dires :
Je m'accuse d'être un dépendant aux forums !
Je n'en suis pas fier, mais je préfère ne pas fuir cette vérité.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:13:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça doit bien faire pas moins de 2 ans que Cerclosophie existe, et depuis, Atil est bien le seul qui s'accuse d'être net dépendant parmis les gros toxicos que vous êtes
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:49:36   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Un gros gros mensonge Mon Pere, de temps en temps si vous saviez
comme ca fait du BIEN...! Comme ca soulage...! Comme ca dérange les autres...! Pourquoi toujours dire la vérité. Alors que nous vivons dans un monde ou le mensonges est a la mode (voir la tv,le net,bref les médias etc).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  ConfessionnalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum