LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Le confessionnal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:57:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


Ceci est un confessionnal.
Vous pouvez l'utiliser pour confesser tous vos pêchers.
(les votres, pas ceux de vos ennemis).

En aurez-vous le courage ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:13:59   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Mes pêchers, ou plutôt mon pêcher est mort depuis quelques années déjà .. j'en suis désolée, mais il n'a pas survécu à l'absence de soin de ma part. Je suis une foutue paresseuse en ce qui concerne l'aménagement extérieur. Pardonnez-moi, Mère Nature et vous aussi, amis de la nature : je regarde, j'admire mais ne touche pas.





C'était pourtant un pêcher prometteur, le prospectus nous montrait de bien beaux fuits.


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:20:10   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Quand j'avais 8 ans, j'ai oublié le lait sur le feu un matin. Quand je suis revenue (à l'odeur), la casserole était toute noire.
Comme je n'ai jamais pu la ravoir, je l'ai planquée dans mon coffre à jouets au moins trois mois avant de demander à ma soeur de l'emmener furtivement dans le container. Je ne l'ai jamais avoué à mes parents, qui ont cherché leur petite casserole bien longtemps.
Aussi, quand j'ai eu 15 ans, j'ai eu un copain pendant les vacances d'hiver qui m'a appris la godille (m'enfin, pourtant c'était lui le touriste et moi l'autochtone). Un jour, il jouait au téleski en faisant semblant d'appuyer sur les boutons d'alarme. Bien sûr, en voulant faire pareil, j'ai appuyé sur le bouton et j'ai déclenché le système de secours... Un pisteur est arrivé en peaux de phoques (eh oui, on était au sommet de la station...) et a soupçonné tout le monde sauf moi, comme d'habitude. Qu'est ce qu'il était bien ce mec, dommage, j'étais pas prête encore pour la grande roue, mais ce serait à refaire, je crois que je me ferais prête...


--------------------
Mon oeil !
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:41:13   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

mais c'est quoi un péché ?
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 04:08:26   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Et un confessionnal.........ça sert vraiment à quelque chose?


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 04:42:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça peut servir aux fées trop bavardes.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:15:16   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Une confession...

C'est dommage qu'Atil et Pizza Man s'en vont.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:53:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je confesse que j'ai banni Verdad pour deux jours car j'en avais marre qu'il écrive des conneries et recolle sans cesse ses posts pour saboter la section archéologie.
Donc ca fait deux poids et deux mesures : je laisse faire dans les autres sections mais pas dans la section archéologie.
C'est pas bien de faire du favoritisme pour une section.

... et puis en plus Verdad va m'en vouloir ... mais ca c'est habituel.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:10:46   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Moi je confesse que j'ai banni Verdad pour deux jours car j'en avais marre qu'il écrive des conneries et recolle sans cesse ses posts pour saboter la section archéologie.
Donc ca fait deux poids et deux mesures : je laisse faire dans les autres sections mais pas dans la section archéologie.
C'est pas bien de faire du favoritisme pour une section.

... et puis en plus Verdad va m'en vouloir ... mais ca c'est habituel.


>>>non, c'est pas bien Atil, en plus tu te sens obligé de te confesser pour supporter le poids de la culpabilité...

Pour ma part, je n'ai aucun pécher à confesser si ce n'est que j'aime vraiment beaucoup le chocolat et les accessoires de mode (sacs et chaussures) mais bon, à part ça je vois pas... je suis comme je suis....j'assume mes faiblesses et mes qualités....
Lubie
770 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:35:40   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je confesse que je préfèrais Floriane en petite fille observatrice, qu'en grosse vache !


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:40:17   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Digoyo a écrit :

Je confesse que je préfèrais Floriane en petite fille observatrice, qu'en grosse vache !



<<<c'était sensé ête mon clone, mais je crois qu'il y a une erreur de manipulation. tant pis, il faut faire avec
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:47:34   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bon allez, je confesse avoir braqué une bijouterie il y a 28 ans, suite à un pari à la con avec des copains, avoir voler des fringues aux galeries lafayettes il y a 25 ans et m'être bêtement fait interpeller, etc..... etc...............................................................................mais je ne sais pas si c'est un péché.....
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 05:26:13   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Je confesse avoir fait exprès pour faire fâcher Pizza Man dans un autre forum .........


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:47:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je confesse que la fée a raté son coup


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:21:27   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Je confesse avoir faillit céder à un jeu de mot facile dans ce topic


--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:52:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

feedesarts a écrit :

Je confesse avoir fait exprès pour faire fâcher Pizza Man dans un autre forum .........


>>>>>Fait exprés de quoi ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 04:55:57   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Ce n'est rien............c'est un miracle!! Il ne s'est pas fâché!!


--------------------
Fée des Arts!
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:00:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je confesse que depuis une discussion qu'on a eu sur ce forum a propos du sexe, je me demande si en fait on est pas tous bi mais qu'on l'ignore (ou le refoule) et qu'ainsi est la nature, comme les animaux...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Le confessionnalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum