LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La confiance en soi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:11:57   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Ttttt Ase,


Saches que j'aime le public comme te le dirai Pizza.




Et non, il n'a pas encore toute les rubriques du forum !!

Je veille, mais a l'usure, il m'aura. Tout le monde sait qu'il est très fort. Talentueux aussi ce petit.

P'tain, mais qu'est-ce que vous foutez ici hein?

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:13:27   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

On glande
Et on te regarde t'émoustiller

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:16:45   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

rhoooooooooooo

L'Ase a sévi.

Tiens une chason occitane spécial pour toi locale:

L'Ase de Gignac.

Je ne trouve pas les références.

Débrouilles toi

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:18:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il me reste au moins 30 minutes de temps libre, là

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:18:18   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

M'intéresses pas

C'est plus rigolo de te voir te pavaner toute excitée

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:21:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est quoi ton carburant pour ce soir, nat ?

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:21:19   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Vous voyez ou est votre humour?

j'adore...



Rhaaaaaaaaaa lovely isn't it?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:23:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Yes it sure is! Tiens j'te paie un cosmo!

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:24:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Devant mon écran
Je crois que je vais aller me chercher du popcorn ^^

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:24:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Mais avant ça détour clope.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:25:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Idem, putain on est syncro

Je vais descendre m'acheter une bouteille de vodka en prime!

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:28:33   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

pfff pas prevoyant les gars...

Déjà pris le saucisson, le crunch et le vin puis les clops peu avant...

Emotifs va !!

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:30:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

T'es arrivée ici comme un cheveux sur la soupe aussi

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:32:33   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Ben avec les grêves de trains, les perturbations de l'aviation, on fait pas forcément comme on veut. Plus comme on peut

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:44:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Faut t'acheter une caisse alors!

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:47:39   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

La culasse a petée.

P'tain de femme au volant. 1700 euros de réparation.


Moi perso, devant ces dilemne, je reste et envoi mes filles par avion et je gagne 20 euros sur le tout en restant là et reportant.

Tu fais quoi toi

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 00:18:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour rencontrer mes clients j'ai ma pizzamobile.
Sinon j'ai mon bureau perso chez moi, étant mon propre employeur.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 09:15:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

nat a écrit :

Dans ma non volubilité et pendant que mon calendrier me le permet, je me demandais...

Pourquoi donc les gens ont aussi peu confiance en eux.

Bon d'accord, leurs enfances, leurs trucs, leurs choses et machin?

Mais enfin, pourquoi quand ils sont devant le mur, les gens, ils ont peur et préfèrent rester dans leur position plutôt que d'aller vers ce qu'ils ne connaissent pas mais semble mieux pour eux et à leurs yeux?

Et le pire, c'est que je suis un gens!!

Hein alors, pourquoi?


Ca me semble clair : La question se rapporte au manque de confiance en soi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 09:30:31   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Donc Nat se demande pourquoi elle n'a pas confiance en elle.
Est-ce un problème de confiance en soi ou d'estime de soi ?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 11:31:07   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Je ne me le demande plus pour moi. Je me demande pourquoi si peu de personne ont confiances en elles. D'où cela vient en général. De l'éducation des parents, du cerveau humain, de la société, ...

Car en finalité, c'est le problème de la plupart des gens que je rencontre.

Et je parle plus d'un problème de confiance que d'estime.

--------------------
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 13:42:04   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

Pour répondre à ta question Nat .
Pour moi
C'est un tout ,pour certain cela sera physique ( pas gâter par la nature ,obésité,timidité,traumatisme de l'enfance, etc )
Nous avons tous un mode de fonctionnement et certain ce mode est souvent ébranlé et arrivent pas à relativiser ( car la confiance en soi est d'abord de s'accepter dans son ensemble et souvent se remettre en questions .)
Ils y aussi l' aide d'un thérapeute .
On le vois souvent à la télé , des personnes super belles où beau paraitre sur d' eux ,il en est rien à l'intérieur ( il se réfugient dans des substances,etc )
Car nos cerveaux est comme un ordinateur ,les donnés qu'on a appris peuvent aller un temps et au file du temps ,l'âge ,on ne peux garder ces donnés ,où ils faut les modifier ( d'où ce remettre en questions ) pour avancer.

Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 14:11:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Nat tu devrais t'intéresser, si cette question t'intéresse toujours, à la théorie de la reconnaissance d'Axel Honneth qui développe, dans un langage clair et simple, les différents aspects que ta problématique soulève.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 16:43:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



nat a écrit :

Dans ma non volubilité et pendant que mon calendrier me le permet, je me demandais...

Pourquoi donc les gens ont aussi peu confiance en eux.

Bon d'accord, leurs enfances, leurs trucs, leurs choses et machin?

Mais enfin, pourquoi quand ils sont devant le mur, les gens, ils ont peur et préfèrent rester dans leur position plutôt que d'aller vers ce qu'ils ne connaissent pas mais semble mieux pour eux et à leurs yeux?

Et le pire, c'est que je suis un gens!!

Hein alors, pourquoi?


ça dépend des contextes....

Dans le cas, de ceux préférant se contenter d'un semblant de relation, par peur de l'inconnu...C'est parce que la plupart du temps, ces gens pensent ou croient que les choses ou être, peuvent changer ou devenir , comme ce qu'ils voudraient que ce soient.




--------------------
Amicalement Milie
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 17:57:25   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

La modération est tout à fait subjective ici.

Faut t'y faire!

Et cette photo, ça vient?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
nat
668 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 18:00:18   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Pfffffffffffffffffff

En plus je ne sais pas comment on met des photos, sinon je vous aurais mis une joli photo de chèvre nue. Il parait que ca plait aux mecs comme vous !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La confiance en soiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum