LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 C'est des conneries ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
34745 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 11:05:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   


Une information qui circule actuellement sur le net. Apparemment toutes les chéquiers des banques françaises seraient concernées.
Constatez plutôt par vous même ! Prenez un de vos chèques et regarder attentivement les lignes qui vous servent de guide pour inscrire la somme en toute lettre mais aussi les 2 autres lignes respectives de la ville et de a date placées en dessous de la case du montant chiffré. En prenant une loupe vous vous apercevrez avec étonnement que toutes ces lignes ne sont en fin de compte pas des lignes ordinaires mais plutôt des lignes constituées d’une multitude de petits caractère.s Caractères qui constituent en réalité une phrase qui est celle-ci :

“L’Europe ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes, créant d’abord une solidarité de fait.”

Il existe aussi un autre message avec le même genre de déclaration “dogmatique” sur l’avenir de la planête et le développement “durable” :
“l’avenir de la planète dépend des capacités de tous à modifier ses modes de production et de consommation ..suffisamment respectueux de l’environnement pour conduite à un développement durable et harmonieux”

Plusieurs questions :
Tout d’abord est-ce que cette ligne est un message subliminal ?
Pourquoi avoir volontairement inscrit une telle phrase à ces endroits précis ?
Que signifie réellement le sens réel de cette phrase commune sur tous les chèques en circulation ?
….

D’après certaine information récoltée sur plusieurs forums, sites, cette ligne à été induite au début de l’année 2005 et ce, sur l’ensemble des chèques émit par toutes les banques française. Apparemment ce message, ligne ne serait perceptible et visible à l’oeil nu que pour une certaine catégorie de la population qui regrouperait et concerneraient que les jeunes de 20 à 30 ans !

Plusieurs personnes auraient contactées leur banque pour obtenir des informations sur ces mystérieuses fausse lignes, aucune banque n’a à ce jour fournies d’explication, pourquoi ?

Dans le cas ou ces lignes de caractères serviraient à contribuer ou à accroitre la sécurisation lors d’une duplication d’un chèque par des faussaires par exemple, pourquoi les banques nous ne le disent pas !
Autre remarque : Comme vous le savez l’utilisation et la mise en oeuvre de tous messages subliminaux quel qui soit (vidéo, message incrusté, non visible…) est totalement prohibé et interdit en France !
Dans ce cas toutes les banques sont hors la loi en appliquant une telle phrase, message sur nos chèques…

Beaucoup de question en effet, la présence de toutes ces fausses lignes et donc cette phrase (le sens) suscite beaucoup d’étonnement, questionnement et de mystère.
Qu’en vous passerez au guichet de votre banque demandez donc à votre banquier pour quelle raison ces lignes, phrase et inscrite sur tous vos chèques… Je suis certain que votre banquier vous répondra qu’il n’était pas au courant de ce fait !

Tous à vos loupes et scanner !


Vous voyez quelque chose vous ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 17:30:00   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je ne vois rien mais le trait qui devrait être continu me semble haché... Pas de loupe!
Mais si c'est vrai c'est bizarroïde pour le moins.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  C'est des conneries ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum