|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 02:30:50
| Rien que sur Google, on dénombre 13 millions d'hyper-liens concernant la soit-disante conspiration mondiale ! Mythe, réalité, démence, quoi qu'il en soit ça ne passe pas innaperçu.
-------------------- #PizzaMan |
|
Atil | | 35632 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 08:01:38
| Surtout qu'il existe je ne sais pas combien de type différents de conspirations mondiales. Tout dépend qui on déteste le plus.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 09-11-2006 à 08:06:56
| Selon les sources, la conspiration mondiale serait le fait des : -Américains. -Juifs. -Américano-sionistes. -Francs-macons. -Judéo-maconniques. -Américano-judéo-maconniques. -Illuminatis. -Extraterrestres (P'tits gris, reptiliens ou Zétas). -etc ... PS : Aux dernières nouvelles les Zétas se seraient alliés aux indiens Zunis : c'est la conspirations des Zétas-Zunis
|
Vieil Homme | | 221 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 08:53:09
| Atil, c'est le genre de plaisanterie que j'adore, car je suis incapable de faire mieux ! J'avoue humblement que je ne me suis interssé qu' à deux types de malades : ceux qui prétendent au complot Juif ( bien que je ne le sois pas) et les Anti Francs maçons. Je trouve ces "délirants" si on a la capacité de garder son calme et son sang froid, d'un très grand comique |
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:04:09
| J'aurais du garder Zorro / Amon-Gaia, alors ?
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | | 1484 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 20:48:26
| Atil a écrit :
J'aurais du garder Zorro / Amon-Gaia, alors ? |
Il reviendra sûrement, il revient toujours. ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
| Posté le 17-11-2006 à 21:53:07
| Tu entends des bruits de bottes ?
|
|