LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 07:24:57   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Salut tout le monde

Je vous passe un petit bonjour vite fait pour vous dire que je pense à vous.
Mais en fait ça fait bien 20 minutes que je réfléchis à quelque chose de drôle ou d'intelligent à dire mais n'ayant rien trouvé finalement je laisse tomber.

J'ai disparu un peu sans prévenir parce qu'il m'a pris la lubbie une nuit de vérifier par l'expérience si l'eau du robinet était vraiment conductrice d'électricité ou non. Du reste cela m'a poussé à me remettre à lire et c'est plutôt une bonne chose.

Ca m'arrive parfois que nos conversations sans queue ni tête me manquent un peu. Et puis tout simplement ça me fait plaisir de faire un petit coucou.

Je repasserai certainement plus tard dans la journée, mais je ne pense pas ensuite pouvoir me connecter à nouveau sur internet avant un moment.

Je vous fait une bise à tous. A tout à l'heure peut-être
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 08:11:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Merde !
Pour une fois qu'il y avait quelqu'un d'inteligent qui venait dans le forum !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 08:27:23   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

espèce de flagorneur

(remarquons le tact avec lequel je n'ai pas pris cela pour de l'ironie)

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:13:13   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Moi j'aimai bien quand tu racontais tes petites histoires
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 22:05:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vite, parlons de cinéma : Ca va l'inciter à rester !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 02:01:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça changerait des discussions à la mords-moi l'noeud qui prolifèrent ici depuis quelques temps, en tout cas !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 16:38:18   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Finalement je suis encore là, je ne suis pas encore rentré chez moi


Des histoires j'en aurais plein à raconter si j'y pensais et si je m'accordais un peu de temps pour les écrire. J'aime beaucoup ça aussi, mais c'est un travail et je suis un peu paresseux.

Dans un forum que j'avais fréquenté il y avait un topic où il s'agissait que chacun raconte des anecdotes au sujet d'événements qu'il nous arrive d'avoir avec des inconnus dans les lieux publics.
J'aimais bien, c'est un bon prétexte pour travailler sa manière d'écrire. Mais sont rares ceux qui jouent vraiment le jeu et qui ne racontent pas n'importe quelle banalité ou ne prend pas le temps de raconter les choses de manières intéressantes.

A un moment j'avais l'idée de lancer un topic comme ça ici. J'ai tout un tas d'histoires en tête qu'il me ferait plaisir de partager même si là, à froid, rien ne me vient.
Mais bon, vu aussi que le principe apparemment d'internet c'est de passer le moins de temps possible à faire une chose, et que beaucoup se satisfassent de ce principe, ça devient parfois un peu désespérant quand ce sont toujours les mêmes personnes qui font des efforts.

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:22:50   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Je ne sais pas si le principe d'internet est de passer le moins de temps possible à faire une chose, mais en tout cas c'est pas spécialement son but. C'est juste un outil que les gens utilisent comme bon leur semble.

Pour raconter une anecdote, je manquerai à coup sûr de style, mais je peux vous en donner en brut.
Aujourd'hui un pote m'a laissé ce message :

En ce moment je cherche un doudou pour ma petite, je suis tombé sur ça, j'ai pensé à toi Zig : http://www.doudou-shop.com/boutique/article.php?pro=anima4676.

Je vous explique : mes potes m'associent régulièrement au mammouth, en grande partie à cause de mon intérêt pour la préhistoire. Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est la première fois que je vois un mammouth en peluche.
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:52:44   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Moi c'est surtout la première fois que je vois une peluche à 17 160 euros !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 07:45:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est peut-être une peluches qu'on a trouvé en faisant des fouilles à Lascaux !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum