| Atil | | 35662 messages postés |
| Posté le 06-04-2010 à 08:34:14
| Car c'est peut-être derrière ces états de conscience que se cache Dieu ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
| Ase | | 5229 messages postés |
| Posté le 06-04-2010 à 08:44:23
| C'est en effet ce que disent les traditions de sagesse en tout cas.
-------------------- |
| TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 06-04-2010 à 11:23:16
| Si on se relit, alors on édite son message, une fois, deux fois, trois fois... S'il y a des réponses postérieures aux éditions, alors tout va bien, mais si ce n'est pas le cas tu peux te retrouver taxé de tous les maux de la terre et te faire moucher comme c'est mon cas à chaque message par kleenexoman. Le mieux est d'avoir Atil comme pseudo...
-------------------- J'ai dit ! |
| Atil | | 35662 messages postés |
| Posté le 06-04-2010 à 12:59:36
| Moi je me relis toujours pour corriger mon ortographe. Et même comme ca j'oublie plein de fautes.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
| J.F | Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin. | | 81 messages postés |
| Posté le 14-04-2014 à 17:43:55
| Oui; cela est très possible, si nous le voulons: Par exemple, mon épouse et moi vivons une vie Spirituelle; c'est à dire, quotidiennement, de Méditation, et de Prière; en cela: - Notre spiritualité, commune, et dans la même Foi, constitue la base de notre couple; - Et, comme le disait Antoine De Saint-Exupéry: "Nous regardons ensemble dans la même direction"...
-------------------- "l'Amour Suprême de Dieu est établi comme Soi, au-dedans du cœur de tous: Ainsi, celui qui prend à tort ce corps, producteur d'excrétions, pour le Soi, est pire que celui qui, né cochon, prend des excrétions pour nourriture!" Le Mahatma Maharshi. |
| Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 14-04-2014 à 18:04:42
|
J.F a écrit :
Oui; cela est très possible, si nous le voulons: Par exemple, mon épouse et moi vivons une vie Spirituelle; c'est à dire, quotidiennement, de Méditation, et de Prière; en cela: - Notre spiritualité, commune, et dans la même Foi, constitue la base de notre couple; - Et, comme le disait Antoine De Saint-Exupéry: "Nous regardons ensemble dans la même direction"... |
(bis) ..Donc un couple "spirituel" pourrait être perçut comme un couple homme-femme progressant en la même voie... Seulement il devrait-être chacun au même niveau , pour pouvoir y percevoir chacun la même chose. Seulement est-ce vraiment réalisable...?.. Parce que pour cela, ça ne pourrait être qu'une voie guidée par des fondements "extérieure" et non des découvertes renouvelées ....
-------------------- Amicalement Milie |
| |
|