LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Coups de gueule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:33:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


Avez-vous des coups de gueule à exprimer pour vous défouler ?

Moi je voudrais dire que j'en ai marre de mon provider qui est en travaux et qui a foutu le bordel avec mes mots de passe de connection : ca fait des jours que je n'arrive plus à me connecter !!!!


...Mais à vrai dire, je ne suis pas en colère : ca me permet de me sevrer d'internet et de faire plein d'autres choses


(PS : Je profite de l'ordinateur d'un copine pour faire un passage ici)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:55:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben, pour ma part mon coup de gueule c'est contre le déchaînement de la nature. Les innondations tout près de chez-moi, les victimes. Un putain de bordel...

Puis un autre coup de gueule, plutôt porté sur mon Ego, provoqué par les effaçements de mes posts, mais ce n'est rien en comparaison des malheurs sur cette Terre.

On râle souvent pour des broutilles.

J'espère que la copine en question n'est pas mimie, parce qu'elle va faire une crise de manque d'Internet, même si Atil est en période de sevrage...
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:13:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben si : c'est le PC de la p'tite 2milie.
Mais elle s'est sevrée d'internet.

...et moi aussi d'ailleurs.
J'avoue que je ne suis pas trés pressé de revenir ici tous les jours comme avant.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:39:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bof, ça reviendra. D'autant plus que tes intérêts professionnels si j'ose dire, sont assez liés au Net.

PS.
Il y a une version très agressive du spyware "Home Search Assistant" qui coure en ce moment. Il sagit d'un "Hijacker" qui substitue la page web par défaut pour installer plus de 300 spywares dont la plupart change de noms à chaque démarrage de l'ordi, donc assez caracho pour les virer.

Je viens de m'en débarrasser après 3 jours !

Je conseille d'installer la version complète de "Spy Sweeper" ainsi qu'une mise à niveau régulière de l'anti-virus.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Coups de gueuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum