|
sax | loin | 84 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 22:45:06
| Bonjour, Quel est votre avis sur le sujet suivant : Un esclave qui se résignerait à sa condition et par là même retrouverait petit à petit son autonomie par assimilation. Un libertaire qui agglutine petit à petit autour de lui la plèbe par son originalité et se fait absorber. Quelle est la raison de leur retour au groupe qui les a exclu ? A vous lire. Merci. Sax.
-------------------- loin |
|
Atil | | 35614 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 13:38:01
| Il ne fait peut-être pas retour au groupe. Il ne fait que prendre conscience qu'il a toujours fait partie du groupe ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 19-07-2009 à 03:55:30
| C'est un peu mon cas avec ma dépendance au sexe. Je m'y suis résigné et je sens progressivement un désinterressement monter en moi. C'est déprimant quand j'y pense, bordel
-------------------- #PizzaMan |
|
Papy39 | Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer | | 649 messages postés |
| Posté le 21-07-2009 à 18:48:19
| Aujourd'hui, une personne ne peux se résigner à être un esclave,il ne peut pas faire un retour dans le groupe
-------------------- On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue. Elsa Triolet |
|
Atil | | 35614 messages postés |
| Posté le 22-07-2009 à 10:49:11
| Est-ce la personne qui retourne dans le groupe qu'elle avait quitté, ou est-ce le groupe qui re-accepte la personne qu'il avait rejetée ? On trouve les deux cas de figures.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
sax | loin | 84 messages postés |
| Posté le 21-08-2009 à 23:24:26
| Bonjour, Désolé ma question est sans intérêt. Il s'agit juste d'une contrainte à l'instinct de survie. Merci d'avoir lu. A+.
-------------------- loin |
|
|