LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Coût de la vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 04-04-2019 à 16:04:18   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-04-2019 à 11:55:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump fait preuve d'intelligence ne reconnaissant s'être trompé en soutenant Macron.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 05-04-2019 à 17:18:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Trump fait preuve d'intelligence ne reconnaissant s'être trompé en soutenant Macron.


Pas le choix, il n'y a rien d'autre.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-04-2019 à 08:20:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il y a pléthore. Mais personne qui trouve grâce à tes yeux.

Perso à part Guaino, je suis assez proche du programme de NDA.

Hélas, le bonhomme avec sa voix de fausset n'aura jamais aucune chance.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 06-04-2019 à 13:48:45   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tous des illustres inconnus

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-04-2019 à 20:02:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

TON Macron était un inconnu.

Il aurait mieux fait de le rester.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-04-2019 à 11:41:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On aurait eu qui comme président ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2019 à 18:14:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Même une plante aurait été mieux.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-04-2019 à 20:28:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Manoeuvre d'évitement détectée !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2019 à 21:47:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pas du tout. Cela veut dire qu'il aurait mieux valu n'importe qui, dont MLP.
Mais les médias et les riches auraient sabordé le pays pour chasser celle qu'ils considèrent comme la peste brune.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-04-2019 à 22:18:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sans compter les Illuminatis, les Reptiliens et le complot judéo-sioniste !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-04-2019 à 08:04:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ton aveuglement est préoccupant...
Macron a été élu grâce au forcing incroyable des médias.

Un exemple : la marque d'équipement italienne MACRON personne n'en avait entendu parlé jusqu'à la campagne présidentielle.

Elle a pris tous les panneaux publicitaires de tous les stades de ligue 1 dès le début de la campagne de Macron.

Il est scientifiquement reconnu, et ce n'est pas complotiste, que ce genre de message imprime le cerveau des simplets.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-04-2019 à 08:04:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

qui sont 23% des français.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2019 à 09:21:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On devrait donc interdire le vote à 23% des Français.

Voter ça se mérite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-04-2019 à 13:40:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mon père (et oui, dieu a aussi un père) disait toujours: sur terre, il y a 99% de cons.

Quand on fait le compte, il tombait pas loin...

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-04-2019 à 14:30:18   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Mon père (et oui, dieu a aussi un père) disait toujours: sur terre, il y a 99% de cons.

Quand on fait le compte, il tombait pas loin...


Tien mon père disait la même chose. Avons-nous le même père?

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2019 à 15:45:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'est pas certain qu'ils parlaient des mêmes 99% de cons.

Les cons ce sont toujours les autres.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Coût de la vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum