LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Croire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 18:52:22   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

à mamy 42: il est vain d'expliquer quelque chose à ce cher Pizzaman, sa zone cérébrale se confond avec la zone érogène... Il faut donc frapper assez bas pour s'en faire entendre car, en plus, sa zone érogène est terre à terre.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 18:55:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, tu es de «retour» toi ?

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 19:04:31   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Quand il n'insulte pas, ce chéri se moque des autres...
Mais recherchez donc un brin de lumière, une étincelle, un apport personnel... Je retiens de ce grand penseur sa pub pour le Red-Bull... Faut en boire encore mon cracheur sur tout ce qui passe, cette boisson aurait des effets sur les neurones.
Mais de qui peut-on parler ainsi?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 19:55:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allons mon gros, trouve-toi donc une occupation plus noble que de traîner sur ce forum. Tu mérites mieux que cela.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  CroireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum