LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Curieux commerce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 00:35:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est la version mon de piété chez ma tante mais avec des dépôts d'organes que l'on pourrait récupérer contre remboursement

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 11:43:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ils achètent des cadavres ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 18:22:23   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Bravo Atil, mais ils n'achetent pas directement les cadavres. Ce sont des rabatteurs, qui peuvent aussi orienter ceux qui veulent faire un don, ou vendre, un organe. En somme, ça ne sent pas bon!

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 19:05:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bravo Atil. Je n'y aurais jamais pensé.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 19:24:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

zut ! il a été plus rapide que moi, j'avais ça dans ma prochaine série de questions farfelues!
"on peut y vendre sa belle mère , découper des morceaux de safemme pour la revendre en lots de pièces détachées etc...."

Bravo Atil! mais j'y aurait pensé.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 10:03:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils fournissent aussi les cannibales ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 16:18:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Ils fournissent aussi les cannibales ?


j'ai pas envie de partager!

--------------------
aime la littératures
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 00:41:26   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

http://www.myspace.com/video/vid/41211745

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 19:13:27   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   


Bravo Atil !

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 10:19:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Atil est le "ouinner" !!!!
...comme dirait Tao.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 10:56:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je fus le premier à te féliciter. Et ouinner n'est pas un terme que j'emploie. Je ne mets pas tous les titres de mes sujets en anglais, moi.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 11:54:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et Tao est le «couineur» ?

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Curieux commerceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum