LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Dalaha est une conne (en ré mineur)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:09:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha est conne c'est meme une grosse conne
c'est la plus grosse conne que le monde ait connu
ça pour etre conne elle est vraiment conne c'est pour ca qu'elle enmerde tout le monde
chaque jour elle est conne le lundi elle est conne
du mardi au samedi elle est conne
et comme le dimanche elle est plus étanche
elle devient super extra mega giga conne!!

dans les faits divers Dalaha est conne
c'est la plus grosse conne que le monde ait connu
elle est moche et conne elle est mal coiffée
elle est conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne conne, c'est vraiment une sale conne,
Dalaha est une conne c'est la plus grosse des connes
Dalaha est une cooooooooooooooooooooonassse


Edité le 02-02-2009 à 19:23:05 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 08:48:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





.... Apparement trés cher, ton inspiration vole aux raz des Paquerettes.
Quand à la connerie, je n'ai point de leçon a te donner, tu t'en sort comme un chef



--------------------
Amicalement Milie
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 12:47:09   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Censé être monté comme un âne, voilà t-y pas que Pizza nous sort un numéro de petit zizi!
Franchement mon chéri, tu vaux mieux que le dégobillage que tu nous sors.


et

PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 15:19:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça ne doit pas être toujours facile ta vie, hein tayaqun ?

Je comprends qu'un érudit dans ton genre, un peu isolé quelque part dans une commune, vivant avec un clebs, sans gonzesse pour te tenir au chaud en hiver, cela doit être lourd à la longue. Heureusement qu'il te reste encore ce forum pour y glander quotidiennement afin de remplir ta misérable existence. Je compatis, tu peux me croire !

Comment te sens-tu le matin quand tu réveilles ? Tu penses à ton passé ? Toutes ces années perdues ? Tes regrets ? Tes remords ? Je sais oui, ce n'est pas facile de porter ce lourd sentiment...

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:16:32   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   


C'est pire que cela mon chéri...

Mon clebs est mort...
Ma femme vit encore...
Et je me sens effectivement cerné par la connerie qui n'est rien sauf quand elle devient méchanceté...

Mes réveils sont normaux même si la trique matinale semble perdre un peu de vigueur encore que, avec ceci, je fais mieux maintenant avec 2 doigts ce que je ne pouvais faire à 2 mains naguère. Mais je ne sais si c'est effectivement un progrès.

Je ne m'ennuie jamais...car dès que le spleen me guette, je recherche tes saillis pour me dérider. Et là, je me gondole en t'avouant mon biquet qu'il y a si peu entre les rires et les larmes que j'ai décidé de rire...

Vois-tu mon chéri, je m'attendais à un peu de tendresse mais comme tu te complais dans le rôle du vieux bouc... bêêê

Mais, ne désespère pas les bourses remontent de temps en temps quand on crie...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:57:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu peux me faire confiance, c'est avec gentillesse que je te botte le séant ma biquette.

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:05:34   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   


Je savais qu'en parlant de zizi j'allais te titiller l'encéphalle.
Et ne me dis pas que c'est un coup bas!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:09:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as l'imagination fertile en tout cas

--------------------
#PizzaMan
Thoth
Thoth
99 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 00:45:46   Voir le profil de Thoth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thoth   

No comment !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Dalaha est une conne (en ré mineur)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum