LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Déconnecté de la vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 08:19:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parler, en soi, n'est pas pathologique.
Mais le fait de vouloir parler est parfois l'expression d'un malaise.
Il arrive souvent que les gens désirent discuter non pas pour échanger des idées mais seulement pour se défouler, pour exprimer leurs mal-être.
Par exemple : les gens qui ont des problèmes aiment emmerder les autres en leurs en parlant sans cesse.
On alors : les gens qui sont des ratés aiment bien venir sur Internet pour se faire passer pour des gens intelligents, intéressants et qui ont réalisé plein de choses.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:26:53   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Tu as raison Atil.......on retrouve un peu de tout......mais c'est quand même intéressant de constater tout ce qui se dit ou s'exprime.


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:33:05   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Les forums c'est fait pour causer non...Cause toujours tu m'interesses!!!
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:43:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais le tout est de déterminer POURQUOI nous avons envie de parler.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:02:00   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Atil a écrit :

Mais le tout est de déterminer POURQUOI nous avons envie de parler.


Par réaction aux sujets traités et aux réponses faites dans ce forum.
Dans une intention de partage d'opinion, d'idées, d'avis et cela sans prétentions aucune et dans le respect des différences, tout en ayant le courage de ses pensées.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:17:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hmmmm.
Pourvu que Pizzaman ne vienne pas dire ce qu'il pense des vraies raisons pour lesquelles les gens vont parler dans les forums !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 05:50:16   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Heu? il essaie très fort de rester loin de son ordinateur.....mais je sens qu'il gémit maintenant..........tu crois qu'il va tenir le coup?


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Déconnecté de la vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum