LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Demande officielle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 12:06:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je demande officiellement à l'administrateur principal (Atil) de nous informer des pseudos assurant un rôle de modérateur ou d'administrateur.

Je demande également que PizzaMan soit officiellement reconnu comme administrateur puisque tel est le cas.

Cela sera plus clair pour tout le monde.

(envoyé en mp à Atil)

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 12:51:29   Voir le profil de uber (Offline)   Envoyer un message privé à uber   

J'aimerais bien aussi savoir qui est qui. Ce forum derappe parfois et c'est bien dommage car il peut etre aussi tres interressant.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 12:54:07   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 15:59:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourrait-on avoir également la liste des administrateurs?

Merci d'avance.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 19:49:10   Voir le profil de uber (Offline)   Envoyer un message privé à uber   

merci Atil

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 21:28:43   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis le seul administrateur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 29-06-2011 à 22:34:58   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

ohoh coup d'état en perspective? rebelion?

ohohohoh je vais rigoler

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 06:23:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je suis le seul administrateur.


Nous pouvons te faire confiance?

Le fait que Pizzaman ait les droits, que ce soit de façon cachée ou en ayant réussi à corrompre un modérateur afin d'obtenir ses identifiants de connexion est à corriger.
Ce "membre" passe son temps à insulter les autres personnes au gré de ses fantaisies, milie, nat, zylla, martiko et moi-même (j'en oublie) afin de mettre en pratique le fameux adage "diviser pour mieux reigner".
Mais il met une ambiance de chiotte sur ce forum, voulant ainsi nous faire vivre dans son milieu naturel.

Je te demande officiellement de remédier à cela, soit en déchoyant le modérateur corrompu, soit en nommant pizzaman modérateur officiel.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 13:26:12   Voir le profil de Zylla (Offline)   Envoyer un message privé à Zylla   

Ce forum est laissé à l'abandon depuis bien longtemps , c'est pas nouveau..
Lorsque je suis arrivée, un certain pizza man s'en prenait d'une façon obsessionnelle à TAO...avec la complicité du webmaster , puisque comme dit le dicton " qui ne dis rien, consent"....écoeurée j'en suis partie

puis en revenant je me suis aperçue que TAO faisait de même, dès lors qu'on n'était pas du même avis que lui...insultant tous les gens qui n'étaient pas d'accord avec ses dires...avec son complice martiko...( j'en ai aussi subi les frais)

détruisant un topic ( entre autres) de milllie en l'insultant également à tout va...j'étais choquée de ça, l'ai dit....mais millie a répondu que ça la faisait rire..

j'ai envoyé plusieurs mails aux webmaster lui disant que sa LACHETE à ne rien faire était contraire au bon fonctionnement de son forum...rien n'y a fait, car il estime n'avoir aucune responsabilité sur son forum....

donc, dire les choses ça ne sert à rien...pour moi pizzaman ,tao et martiko ne veulent pas discuter ici...ils veulent juste avoir un petit pouvoir de s'approprier le forum...RIEN DE PLUS.
Ensuite s'est formé deux camps....et chacun tire à vue.

voilà le triste constat que je fais de ce forum.

ps : je voulais aussi rectifier que pizzaman ne m'a jamais adressé la parole..donc ne m'a jamais insulté ( comme le dit avec mensonge tao)...par contre lui et son copain, l'ont fait sans problème et sans aucune raison.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 16:10:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce n'est pas parce que ça sert à rien qu'il ne faut rien faire, rien dire.

Il faut être un peu plus courageux pour aborder la vie de façon autonome et responsable.
Nous avons tous notre responsabilité sur notre environnement, dans ce forum comme ailleurs. J'en accepte ma part et accepte également que "certaines" n'estime n'avoir jamais fauté.
Le "c'est pas moi c'est l'autre je ne suis qu'une pov' victime" est réservé aux jeunes personnes, ou aux vieux malheureux..

Aussi, je ne demande plus que pizzaman soit banni, modéré, ou même repris avec bonne humeur par l'administrateur, non.
Je demande juste que la situation sont clarifiée.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 16:21:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour terminer une fois pour toutes avec cette querelle Zylla, je dirais que je me suis senti blessé par l'insolence et le mépris que je ressentais dans tes propos.
Tu faisais partie des personnes avec qui je m'entendais plutôt bien, et ce revirement ne laisse pas de m'étonner, comme je te l'ai d'ailleurs dit en mp, subissant tes remarques acerbes.
La vie est faite de surprises, bonnes et mauvaises.
Les trahisons succèdent à la bravoure, et mon tort à été d'en attendre trop de toi.

Si je t'ai blessé en retour, je le regrette. Non pour toi, mais pour moi.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 21:35:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Lopette de merde

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 22:04:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est d'un bêtise abyssale de la part du même abruti qui a tout mis en oeuvre pour détruire le forum.

La seule raison qui pousse le petit homme à réagir ainsi, c'est parce que sa petite fragile personne ne peut plus supporter d'être la cible de mes réparties cinglantes


«Pour terminer une fois pour toutes avec cette querelle Zylla, je dirais que je me suis senti blessé par l'insolence et le mépris que je ressentais dans tes propos»...

<o> Mais le petit homme est un être méprisable! Rien que dans sa façon d'avoir traité Zylla, en voici la preuve flagrante.


«Tu faisais partie des personnes avec qui je m'entendais plutôt bien»...

<o> Jusqu'à ce qu'elle ne soit pas d'accord avec le petit homme


«Les trahisons succèdent à la bravoure, et mon tort à été d'en attendre trop de toi»...

<o> Et le petit homme est du côté de la trahison ou de la bravoure ?


«J'en accepte ma part et accepte également que "certaines" n'estime n'avoir jamais fauté»...

<o> Qu'est-ce que le petit homme en a à foutre aussi des autres qui n'admettent pas leurs fautes, mmmmmmmmmm ? Tu admets tes fautes, et ça s'arrête là, point barre. Laisse les autres, et adopte un comportement exemplaire


----------------------------------


«Lorsque je suis arrivée, un certain pizza man s'en prenait d'une façon obsessionnelle à TAO»


«C'est une longue histoire, difficile à comprendre pour les nouveaux venus. J'en conviens, ce n'est pas un spectacle glorifiant ceci dit

Pourtant j'avais maintes fois proposé une trève avec le petit homme, mais il a systématiquement replongé dans ses interventions insipides.


«ps : je voulais aussi rectifier que pizzaman ne m'a jamais adressé la parole..donc ne m'a jamais insulté ( comme le dit avec mensonge tao)...par contre lui et son copain, l'ont fait sans problème et sans aucune raison»...

<o> C'est également une chose que martichaud et l'autre tapette n'admettrons pas ici. J'ai insulté nat, certe, mais nous sommes devenu de bons amis virtuels. Milie, je l'insulte sans me prendre au sérieux, et elle le sent. Elle s'amuse bien d'ailleurs, et moi aussi


---------------------------------------


«Ce "membre" passe son temps à insulter les autres personnes au gré de ses fantaisies, milie, nat, zylla, martiko et moi-même»...

<o> Mon membre n'impressionne que les petites bites dans ton genre, et l'autre lopette qui te sert de faire-valoir, andouille.

Par-contre, l'andouille a insulté Milie, et l'autre lopette en a fait de même.
L'andouille a insulté Zylla, et l'autre lopette en a fait de même.
L'andouille a insulté nat, et l'autre andouille (Ô surprise) en a fait de même... Etc.

Tout le monde remarque ici, que je n'insulte que le petit homme et martichaud, parce que vous êtes deux cons qui ont fini par croire qu'ils sont intelligents. Je n'insulte plus les autres, car j'estime qu'il ont changé, ou simplement fait des efforts évidents.


«Je te demande officiellement de remédier à cela, soit en déchoyant le modérateur corrompu, soit en nommant pizzaman modérateur officiel»...

<o> Si j'avais tous ces droits, il y a belle lurette que les deux tapettes de ce forum seraient évacuées illico presto.

-------------------------------------------------


À bon entendeur salut

PS
Les deux tapettes de ce forum ne sont pas au bout de leur peine

Paroles de PizzaMan (emmerdeur officiel de ce forum depuis plus de 10 ans, déjà!)

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 06:08:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je l'ai énervé on dirait...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 06:09:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce qui n'enlève rien au propos de ce sujet, que puceauman sabote comme tous les autres.
Atil, peux-tu s'il te plait clarifier la situation?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 07:57:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tao,

"peux-tu s'il te plait clarifier la situation ?"

---> Pizzaman ne possède aucun droit de modération.



"Le fait que Pizzaman ait les droits, que ce soit de façon cachée ou en ayant réussi à corrompre un modérateur afin d'obtenir ses identifiants de connexion est à corriger."

---> Pizzaman ne possède aucun droit de modération.
Il n'y a aucun fait, juste des opinions personnelles délirantes.

A +

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 15:51:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tao dit :

Citation :

Ase,absent depuis des mois, se permet de fermer un sujet pour lequel il n'était pas concerné.
Je n'ai pas de réponse d'Atil, et Uber s'est joint à ma demande.
Le minimum que tu doives, Ase, est un respect à la clientèle de ce forum.
Je reposte donc, avec copie à Atil en message privé.

Je demande à voir la liste des administrateurs.

Je demande que la situation de Pizzaman soit garantie par l'administrateur principal, et non par un modérateur, aussi soupe au lait soit-il.




PizzaMan répond :

Citation :

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH!

Pendant tout ce temps c'est Ase qui modérait et supprimait les posts, au même moment où le petit homme et sa gonzesse suiveuse déliraient à propos d'une terrible conspiration menée par votre humble serviteur et Atil !

Tao, t'es vraiment un king !


--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 15:54:39   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Je réponds à Tao (Atil est très occupé et il n'a que faire des pleurnicheries et autres délires):
Atil t'a déjà répondu qu'il n'y a qu'un seul administrateur, lui-même.
Et PizzaMan n'a aucun droit de modération (ça t'as déjà été dit) : c'est un gars qui à le même rang que toi, pas plus pas moins.

De rien.
A +

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Demande officielleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum