LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Derrière le rideau, Pizzaman...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:17:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Pour l'occasion des fêtes, votre humble serviteur vous propose le jeu «Derrière le rideau, Pizzaman...».

La règle est simple, il suffit de deviner ce que fait Pizzaman derrière le rideau !

------

Exemple : Derrière le rideau, Pizzaman s'interroge sur l'expansion de l'univers d'un point de vue cosmologique, décrit par les équations de Friedmann !


Edité le 17-12-2009 à 18:30:29 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 20:19:17   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

de Friedmann, et pas de Lemaitre, ce chanoine de la cathédrale de Liège, rien de bien n'est jamais sorti d'e ces catho(s) non libérés par l'esprit des Lumières alors que la pensée des musulmans fur libérée par Averroes et Avicenne. .

Moi derrière le rideau, quand je pense à Pizzama, je revois une fois de plus la Cité des Femmes du grand Fédérico et le Docteur GrossPhallus dans sa galerie de vidéos.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Derrière le rideau, Pizzaman...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum