LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Derrière le rideau, Syntax error...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:07:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Pour l'occasion des fêtes, votre humble serviteur vous propose le jeu «Derrière le rideau, Syntax error...».

La règle est simple, il suffit de deviner ce que fait Syntax error derrière le rideau !

------

Exemple : Derrière le rideau, Syntax error lit la Torah !

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 03:52:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Derrière le rideau, on peut voir Syntax error en train de manger et boire avec un assureur, lors du réveillon de Noël. Ils mangent de la dinde, ils boivent du pinard, et ils chantent de jolies chanson de Noël !

--------------------
#PizzaMan
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 19:19:17   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Ils ne mangent pas de la viande cacher, mais s'empifrent de charcuterie et reluque les photos de "Suzanne au bain", en fait d'une modèle callypige.
'aii plus de gout, je goute tableau du Tintoret.

Ils sont adeptes d'une secte luciférienne et son livre sacré l'Anti-Talmud et se preparent pour aller à minuit au Sabbat des sorcières nues sur leur balai au sommet du Mont Chauve.

Pendant ce temps, j'écoute la musique de Moussorsky et je rève, devinez à quoi .

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 23:40:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

Ils ne mangent pas de la viande cacher, mais s'empifrent de charcuterie et reluque les photos de "Suzanne au bain", en fait d'une modèle callypige.
'aii plus de gout, je goute tableau du Tintoret.

Ils sont adeptes d'une secte luciférienne et son livre sacré l'Anti-Talmud et se preparent pour aller à minuit au Sabbat des sorcières nues sur leur balai au sommet du Mont Chauve.

Pendant ce temps, j'écoute la musique de Moussorsky et je rève, devinez à quoi .






Modeste Petrovitch Moussorgski-Модeст Петрович Мусоргский

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 18:47:33   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il est en séminaire... Et tout bien réfléchi, il est peut-être "au" ...
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 18:56:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

oh! je ne pense pas qu'il bande, ou alors il faudrait la déguiser en rabin.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:26:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il est sur la berge du ravin ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:35:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Il est sur la berge du ravin ?


Je vois que l'école des contrepèteries n'est pas fermée...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:01:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu vas diner avec des petits pois ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:03:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non, quelque chose de plus dur, plus gros, plus long...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:12:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans ton imaginaire, comme d'habitude

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:54:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ton sexe serait imaginaire?????

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 21:00:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pourquoi on prendrai pas son pieds avec la Thora , dans le missel yavè toujours quelques images saintes de la verge , et un versé édulcorant des séminales eaux bénites habite encore né dans les voeux pieux des pères verts de l'espoir qui voudra souliers au pieds ce pair me le fit on plein débordé de respect claironné.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Derrière le rideau, Syntax error...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum