LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Derrière le rideau, Tayaqun...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:28:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Pour l'occasion des fêtes, votre humble serviteur vous propose le jeu «Derrière le rideau, Tayaqun...».

La règle est simple, il suffit de deviner ce que fout Tayaqun derrière le rideau !

------

Exemple : Derrière le rideau, Tayaqun nous explique clairement et simplement comment le grand Sphynx d'Égypte fût construit !

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 21:23:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Derrière le rideau, Tayaqun est assis confortablement sur son canapé au bord de sa cheminée en train de lire un livre d'histoire.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 08:32:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un livre sur l'histoire ... des passages à niveaux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 12:02:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

ah j'oubliais un chocolat chaud à ces côtés.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 14:19:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et peut-être aussi avec une petite pipe !

--------------------
#PizzaMan
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 20:06:56   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Tayaqun , enfant aldutérin et monstrueux du dieu étrusque Tarqun et de la déesse écologiste Gaia peaufine d'élégantes phrases alambiquées et obscures pour faire sentir sa nullité crasse au naif créationniste que laisse de bois (alcool de bois) ce monde que astrophysiciens , cosmologistes peuplent de centaines de milliards de galaxies formés de centaines de milliards d'étoiles entrourées de toutes sortes de planétes gazeuses, liquides ou telluriques habitées de centaines de milliards de créatures formées de centaines de milliards de molécules s différentes,et de quarks dans son propre état quantique qui est inconnaissable pour sa position et son mouvement .

Alors qu'il est connu que Dieu a fait le monde parfait en 6 jours et qu'il s'est reposé le 7e . Ensuite il a eu un regret et il lui a semblé qu'il manquait quelque chose. Ce fut son erreur car tout artiste le dira le mieux est l'ennemi du bien et il ne faut jamais avoir de regret.
Dieu aurait-il révélé là sa seule imperfection ou la femme n'est elle pas une créature trop perverse , dont on ne peut jamais deviner les idées pernicieuses, ce qui nous ramène à l'état quantique inconnaissable dans toutes ses coordonnées. Car seul les oscillations du vide quantique peuvent expliquer l'origine de ses désirs.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:43:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

bouffer une pizza

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 20:17:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Un livre sur l'histoire ... des passages à niveaux.


sur les barrières manuelles de passages à niveaux plus exactement et la nouvelle édition du volume numéro sept

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 19:04:44   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Y a qui?
y'n'a qu'un!
Qui ché t'y?
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 19:11:57   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Ché li ou ché mi q't'as mis darrière ech' machin?

De moi zà moi mon émoi est grand derrière le pasvois, car pas vu, pas pris!

Donc, vu d'ici, celui qui a mis dans le mil c'est .....
Thersite!
car je suis quantiquement
ailleurs...
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 08:20:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Kesk'ti racont' tchott biloute ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Derrière le rideau, Tayaqun...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum