LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La destinée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:11:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


J'ai trouvé ce témoignage sur le Net :

------------------------------------------------------------------------
bonjour.
31 ans.
origine : aggression physique coup de poing tempe droite y a 20 ans (moi 11 ans lui 13 ans)
il s'en est suivit ceci, allez :

Age.....Année.......Evènements

0.......73-74.......Naissance par ventouse : travail arrêté du fait de produits - Toxicose
1.......74-75.......Marche à 9 mois
2.......75-76.......Méningite lymphocytaire
3.......76-77.......Ablation amygdales et végétations
4.......77-78.......
5.......78-79.......Ope Appendicite
6.......79-80.......Électrocution (prise)
7.......80-81.......
8.......81-82.......
9.......82-83.......
10......83-84.......Agression : coup de poing tempe droite (chute, saignement oreille...)
11......84-85.......Entorse pied droit plâtré 1 mois - Staphylocoques dorés intestins (cortisone)
12......85-86.......Perte d'équilibre lors du tour en saut de chandelle/trampoline en gym, chute de quelques mètres, perte de connaissance (fissure C6) - Grippe paris
13......86-87.......Perte d'équilibre en faisant l'arbre droit (tassement milieu du dos D6-D10)
14......87-88.......Abcès oreille pyocyanique et staphylococcique (infection mer-piscine) : hospitalisé 15j sous perfusion, atteinte conduit auditif et mâchoire droite – traité durant le mois précédent à la cortisone et laser en raison d'une erreur de diagnostic
15......88-89.......Débuts boule dure et douloureuse par coté droit C2 + torticolis - Syndrome de meunière - Gastrite
16......89-90.......SFC et grippal 6 mois
17......90-91.......
18......91-92.......Blessure pied droit douleurs 2 ans, marche difficile pour aller en cours, boitement jambe droite, tournée vers l'extérieur
19......92-93.......Opération oreille Vaccin hépatite B
20......93-94.......Après une séance de musculation du dos sans blessure franche : douleurs côtes et flanc droit 3 mois - Allergie traité cortisone-antibio régulièrement sur 1 an à cause d'une erreur de diagnostic
21......94-95.......Blessure pied gauche 3 mois
22......95-96.......Accident voiture 1 et 2 (dec-mars) : sciatique 3 mois à chaque fois.
23......96-97.......Accident 3 et 4 [coup lapin] (dec-mars) - Débuts torticolis, nausées, sensations déséquilibres
24......97-98.......Accident 5 (mai) - Débuts migraines cervicales
25......98-99.......Débuts pb mâchoire douleur, blocages, craquements, droite, nausées, sensations vertigineuses, migraines, fatigues, hausses de tension - Nombreux abcès furoncles
26......99-00.......
27......00-01.......Blocage cervical en position pour reculer en voiture - Bronchite-angine chronique
28......01-02.......
29......02-03.......Train : douleurs cou 6 mois - Extraction dents de sagesse - Débuts chiro fin symptomes neuro-vegetatifs, disparition douleurs
30......03-04.......
31......04-05.......Port d'une charge : douleurs générales imp...
cette fois-ci le traitement habituel depuis 8 ans (antiinfl, antalgiks, myolastan m'entraine au seuil de la mort une certaine nuit).

------------------------------------------------------------------------

Que penser de tout ca ?

Comment tant de choses peuvent-elles arriver successivement à un même homme ?

Est-ce le destin ?

Le simple hasard peut-il faire ca ?

La chance et la malchance existent-elles donc vraiment ?

Est-ce une question de "karma" ?

Doit-on croire au "mauvais oeil" ?

...ou quoi encore ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:41:11   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Disons qu'il n'a pas la vie facile, pov homme. Je me suis souvent posé la question sur ce sujet. Y en a que tout roule pour eux, tandis que d'autres les briques s'accumulent, sans qu'ils le cherchent consciemment. Ont-ils décidé de vivre ce karma pour accélérer leur évolution ou est-ce seulement des malchanceux? Je vais y réfléchir.....
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:23:01   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

"quand la destinée me prend, moi je la console "
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 07:01:17   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Tout a une explication.......mais nous le découvrons parfois plus tard.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La destinéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum