LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Détachement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 15:09:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





--Lorsque j'ai demandée à mon coeur, pourquoi l'Amour faisait souvent mal, à ceci, mon esprit a voulu se joindre à lui, pour d'une seule voix, chanter les valeurs de l'amour.


Détachement


Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos désirs, on ne peut qu'y souffrir
lorsqu'il n'y a pas de désir, l'Amour est Don de soi, dans des moments présents.

Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos vouloirs, nous n'y avons aucun pouvoir
Lorsqu'il n'y a pas de vouloir, l'Amour est une harmonie, illuminant l'instant présent

Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos exigences, seulement d'en reconnaitre les raisonnances
Lorsqu'il n'y a pas d'exigences, l'Amour est un chant, resonnant en l'instant présent

Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos posséssivités, il, elle ne peut qu'y étouffer
Lorsqu'il n'y a pas de possession, l'Amour est une danse, se composant d'instant en instant.

Aimer l'Autre, n'est pas de l'enfermer dans notre vie, seul(e) il ,elle doit en avoir l'envie
Lorsqu'il n'y a pas d'attente, l'Amour est une Alchimie des sens, sublimant l'instant présent.


----



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  DétachementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum