LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:23:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelles sont vos méthodes personnelles pour vous détendre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 15:14:59   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

-Je vois mes amis, ma famille, ma copine
-Je vais marcher
-Je regarde Dr House a la tv
-Quand je suis mal dans ma peau et (ou) que je suis un tantinet inspiré, j'écris. Mais ca arrive de plus en plus rarement.
-J'écoute de la musique, seul
-Je prends un bain d'une heure avec un bon bouquin et je sors de l'eau tout frippé.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 08:19:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je viens de retrouver un truc qui me permettait de me détendre quand j'étais enfant :
Tripoter une boule de pate à modeler.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:50:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et tu as décidé à nouveau de tripoter de la pâte à modeler ?

J'ai joué avec de la pâte quand j'étais gosse, mais je ne me souviens pas d'avoir trouvé cela spécialement relaxant.

Par-contre ce qui me relaxe, c'est une bonne petite masturbation de temps en temps.
Caresser mes chats, aussi. Prendre le thé sur le patio. Mater Battlestar Galactica ou Stargate SG-1, méditer...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:37:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout de suite je me détends : J'ai ma boule de pate à modeler, j'écoute la pluie qui tombe, et je caresse ma chatte Touftouf. Par contre ce n'est plus l'heure du thé.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:02:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et tu te masturbes surtout le soir, ou plutôt le matin ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:38:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

le soir ce serait difficile avec Lolotte qui dort sur mon ventre ou entre mes jambes.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 18:31:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce qui veut donc dire que c'est Lolotte qui décide quand tu peux te masturber

Ce n'est pas marrant de se faire dicter ainsi par une chatte !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:21:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et quand je suis devant mon ordinateur, Lolotte vient sur mes genoux et c'est elle qui décide quand j'ai le droit de me lever.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 04:43:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et quand tu as envie d'aller pisser, avec Lolotte sur tes genoux, tu fais comment ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:44:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je dis "Bon ! ... "

.. et Lolotte descend car elle comprend que je m'apprète à me lever.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:22:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans ce cas c'est toi le patron finalement !

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:31:30   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Et donc, en réalité il peut se branler quand il veut!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:31:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour se palucher, il n'a qu'à dire «Bon !».

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 23:15:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sauf quand Lolotte dort : elle ne m'entend pas dire "Bon !"
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 05:41:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi quand je veux faire déguerpir Luna quand elle est couchée sur mon ventre, au moment d'une envie pressante ou sinon quand je veux bourrer la chatte de ma copine, je n'ai qu'à dire «coco!». Même endormie, elle se réveille et se lève immédiatement, parce que «coco!» ça signifie «manger» pour elle.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 09:38:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors il faudrait que j'apprenne à imiter le bruit du paquet de vroquettes qu'on remue.

Une fois j'ai touché Lolotte alors qu'elle dormait en grognant (je suppose qu'elle révait qu'elle se battait avec un animal) ... elle a alors cru que c'était son ennemi qui l'attaquait et elle m'a massacré la main et le bras à coups de griffes. Depuis je me méfie.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:10:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Parlant de croquettes, Luna a tendance a vouloir trop manger ces temps-ci. C'est chiant, depuis que je suis en vacances je dois fréquemment aller remplir sa gamelle. Et dans le jardin en arrière, qui ne ressemble pas vraiment à un jardin, il n'y a pas de bestioles pour manger, alors elle me réclame régulièrement.

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:44:08   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

J'ai une féline qui s'appelle également Luna, une toute grise casse-couilles très Luna-tique et masochiste.
Lunatique parce qu'elle passe fréquemment du calme à l'agressivité, subitement et sans raison particulière. Par exemple des fois je la caresse, elle réagit en ronronnant et en se frottant à moi (en me donnant des petits coups de boule)... et puis d'un coup elle s'énerve et me griffe. Jamais compris pourquoi.
Masochiste parce que des fois je la taquine (comprendre : je l'emmerde) en l'arrosant ou en lançant la balle de la chienne à côté d'elle (du coup la chienne fonce dans sa direction). Elle s'énerve, souffle, rouspète et se barre, mais elle revient toujours. Je peux recommencer dix fois elle reviendra dix fois. Et une minute après une de ses crises de colère elle peut venir se frotter à moi comme si de rien n'était. Elle n'est pas rancunière quoi.
Ou alors elle est peut-être tout simplement très conne.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:12:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ma chatte n'est pas du tout agressive. Elle a un caractère plutôt joueur, et même quand elle joue, elle ne sort jamais ses griffes ! J'ai toujours choisi mes chats selon le caractère d'abord. Elle demande constamment de l'attention. Mon chat Socrate est plus vieux, de 2 ans. Il est plus indépendant lui. Il va tout le temps dehors, tandis que Luna est plus casanière.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  DétenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum