LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Et si Dieu allait mourir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 11:31:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La vie peut mourir. Elle meurt tout le temps. Et elle peut TOTALEMENT mourir, si JE le décide.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 11:57:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

tu ne croit donc pas à une vie après la vie tao ???

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 14:07:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Penses tu qu'une plante qui meurt revive? Oui si tu fais du compost et que la plante morte se transforme en engrais.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 14:17:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'année dernière j'ai coupé tout mon céléri pour faire de la soupe.

Cette année il repousse sans que j'aie besoin d'en resemer.



Quoi ? Il n'était pas réellement mort ?

Mais c'est la même chose pour les hommes : Quand ils meurent, qui sait si ce n'est pas comme s'ils étaient coupés et qu'en subsistent les racines ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 14:36:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ton celeri c'est un perpétuel (il y a deux formes le perpétuel est plus petit que
l'autre et pis y en a des a côttes blanches/vert et des a cottes rouges )

moi suis contente c'est ma livéche que je croyait avoir perdue cette hiver qui est en train de repousser

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 16:24:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Moi c'est ma quéquette qui repousse. Suis content.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 16:46:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle est à côttes blanches/vert ou à cottes rouges ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 18:08:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Grosse veine bleue.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 21:10:08   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

chez moi c'est la grosse crête rouge de ma poule grise qui était tombée qu'à toute repoussée ..... j'avais jamais vu ça !!!
déjà que c'est une poule zarbi qui fait des oeufs bleus (la coquille )
en plus ça existe ça les crêtes qui tombent et se renouvellent ?????

à présent elle est tellement grande qu'elle lui pendouille sur les yeux

va-t'elle retombée ????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Et si Dieu allait mourir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum