LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Une discussion...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:48:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je suis à la recherche d'une discussion qu'on avait eu sur les multitudes et autres des pseudos lancé par Atil.

Mais je sais plus ni quand c'était ni le sujet

Alors j'la trouve pas
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:05:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tout ça pour dire qu'à un moment j'avais émis une hypothèse. La première chose qui m'y a fait douter c'était la rapidité necessaire et "hallucinante" afin de mettre tout cela en place.

Eh bien, je crois que je ne doute plus sur ce point là...
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:39:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le rapidité de mettre quoi en place ????


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:07:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Faudrais que je retrouve la discussion pour avoir la totalité de ma pensée qui ne revient que par fragment tant qu'j'lai pas retrouvé.

Je dois reconstituer, les éléments de l'hypothèse que j'avais quelque peu évacuée tout en la conservant différemment...

Tiens c'est une explicaqtion d'un de mes fonctionnements. On doit être un de ces 4
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:54:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne comprends strictement rien à ce que tu racontes.

A part le fait que tu recherches une discussion ou l'on parlait des pseudos multiples.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:59:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'était ca ?

https://22.alloforum.com/rechercher_bdd.php?recherche=pseudos+multiples&dans=6729-16995&pseudo=&date=debut&jour=&mois=&annee=&id=22


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:53:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Non, j'ai trouvé celles qui avaient "pseudo" dans le titre et c'etaient pas de celles-ci.

Merci quand même.

Message édité le 10-05-2007 à 15:03:41 par zorglub
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:03:16   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Avant on pouvait voir tous les sujets dans lesquels on était intervenu. Maintenant on ne voit que les sujets qu'on poste.

On ne peux plus chercher à l'ancienne méthode?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:29:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu n'as pas changé de paramètres dans ton profil ?

Ou alors c'est parceque tu recherches dans des sujets trop anciens.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:08:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben non et non. Ca a moins d'un an, je dirais quelques mois. Cest trop ancien ça?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:24:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans la liste des discussions, s'il faut aller à la page pour en retrouver une ancienne, alors c'est qu'elle est trop vieille pour que son marcage "lu ", "non lu", ou "participé" fonctionne encore.
(Je ne suis pas sûr d'être trés clair).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:50:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Si tu es clair. Enfin, j'ai compris.

Mais je ne parlais pas de cet endroit. Mais de celui où tu peux cliquer sur ta tête, dans une discussion.

Ca se trouve, je me trompe de forum
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:59:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Arrête la beu, sinon.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 23:00:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut cliquer sur ma tête ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 23:03:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui on peut cliquer sur ta tête ! Comme ça on peut faire jaillir des idées philosophiques, et des connaissances à propos d'histoire et d'archéologie !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 23:16:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Dans une discussion. Y'a un bonhomme rouge (ou vert ou...). A côté des icones éditer et repondre et...

Si on clique sur sa tête (donc ta tête également) on a acces à un sous menu dans lequel on peut rechercher.... et blabla et blabla
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 23:28:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On clique sur le bonhomme vert ou sur la tête d'Atil ? C'est pas clair...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 23:47:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Depuis que tu as changé d'Avatar, j'arrete pas de me demander qui c'est ...

Quand au bonhomme vert, il représente ton profil si je ne m'abuse et également dans mon langage, la tête d'Atil, puisque je parlais à Atil.

Sertait-ce plus clair pour tes tendres oreilles?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 23:59:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le bonhomme vert représente la tête d'Atil sur laquelle tu cliques pour avoir accès à un sous-menu ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 00:01:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pas mauvaise interprétation. Ca y est, tu commences à parler mon langage.


Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:00:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'veux pas qu'on clique sur ma tête ! Ca fait mal !

Et puis le bonhomme rouge, ca veut dire qu'il faut attendre avant de traverser la route !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 11:05:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



N'empêche que ca ne reponds pas à ma question de la recherche dans le menu de la tête d'Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:03:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne vois pas de fonction "recherche" atteignable par le "bonhomme rouge". ???


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:38:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi non plus, je ne vois rient de tel.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:50:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Eh ben, va vraiment falloir que je fasse des efforts au niveau construction de mon dialogue et que j'utilise pour vous les bons mots.

Ca me rappelle quand j'étais aux us. Avec mon accent français, ma manière de construire les phrase en français comme en anglais et avec mon débit rapide, certains américains comprenaient la totalité de ce que je disais, une autre partie comprenait au bout d'un temps d'adaptation et certains ne me comprenaient définitivement pas...

Donc, pour ce qui est en français et dans le sujet, lors de la consultation de profil qu'on atteint en cliquant sur le "bonhomme". Y'a l'information "nombre de messages postés". Et là, à droite, on peut cliquer sur "voir tous les messages de "bonhomme"".

Auparavant, il y a quelques temps, on pouvait dans cette consultation (il n'y a en effet aucune recherche) voir tous les messages dans lesquels on étaient intervenu et non plus seulement les sujets que l'on a posté.

Est-ce, assez décodé, plus clair et compréhensible pour vous afin que je puisse obtenir une réponse?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Une discussion...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum