LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 disparus de Mourmelon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WUILLAUME
2 messages postés
   Posté le 06-04-2021 à 00:55:46   Voir le profil de WUILLAUME (Offline)   Répondre à ce message   http://www.disparusdemourmelon.org   Envoyer un message privé à WUILLAUME   

Découvrez ces disparitions :

http://www.disparusdemourmelon.org

Des débuts à nos jours, avec photos, cartes, articles, etc...

--------------------
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 06-04-2021 à 13:17:58   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

le lien ne marche pas ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-04-2021 à 14:19:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour Lip, avec toute mon affection.

WUILLAUME a écrit :

Découvrez ces disparitions :

http://www.disparusdemourmelon.org

Des débuts à nos jours, avec photos, cartes, articles, etc...



Edité le 06-04-2021 à 14:20:16 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 13:43:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

merci tao

il est vrai que personne ne fait de recherche quand on signale un adulte qui a disparu
les gendarmes ils bougent pas beaucoup on en a fait l'expérience nous même ...

on a du se démerder à chercher nous même tous seuls quand on n'as plus eus de nouvelles de notre ami disparu en tchéko et on a à remercier l'ambassade de tchékoslovaquie qui nous a toujours bien reçus et répondus contrairement à la gendarmerie française

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 14:44:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

merci tao

il est vrai que personne ne fait de recherche quand on signale un adulte qui a disparu
les gendarmes ils bougent pas beaucoup on en a fait l'expérience nous même ...

on a du se démerder à chercher nous même tous seuls quand on n'as plus eus de nouvelles de notre ami disparu en tchéko et on a à remercier l'ambassade de tchékoslovaquie qui nous a toujours bien reçus et répondus contrairement à la gendarmerie française


Au cours de ma carrière, j'ai beaucoup travaillé avec la police et la gendarmerie. J'ai toujours (ou presque) eu à faire avec des gens travailleurs et de bonne volonté, plutôt bienveillants et rigoureux.
Mais ils ont une hiérarchie. Et le management étant confié à des gens qui n'ont pas blanchi sous le harnais mais usé leurs fonds de culotte sur les bancs d'universités ou de grandes écoles, il (le management) se retrouve aux mains de padevagisme et carriéristes.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 18:51:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha ok !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
WUILLAUME
2 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 19:26:22   Voir le profil de WUILLAUME (Offline)   Répondre à ce message   http://www.disparusdemourmelon.org   Envoyer un message privé à WUILLAUME   

C'est très bien. En fait, avec les disparitions, souvent des corps sont retrouvés, et enterrés sous "X". En fait, il faudrait élargir les dossiers ADN, pour résoudre des cas...

--------------------
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 22:46:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pour la recherche des gens disparus
j'ai un truc
il faut demander aux petits frères des pauvres qui ont des lieux d'hébergements (à Paris ou ailleurs )
des fois des sdf ou autres y sont de passage et ils gardent des super registres de tous ceux qui passent par chez eux

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-04-2021 à 10:06:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

pour la recherche des gens disparus
j'ai un truc
il faut demander aux petits frères des pauvres qui ont des lieux d'hébergements (à Paris ou ailleurs )
des fois des sdf ou autres y sont de passage et ils gardent des super registres de tous ceux qui passent par chez eux


Excellente piste! Bravo lip.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  disparus de MourmelonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum