LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Diversité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:05:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je connais certains lieux virtuels où chacun est systématiquement d'accord sur tout et à propos de tout. Comment est-ce possible ? Simple : en évitant les sujets trop brûlants, discutant poésie, jouant aux devinettes, etc.

Sur certains de ces lieux virtuels, on veut simplement se rencontrer entre «copains», ce qui à priori n'a rien de critiquable, si ce n'était toutefois qu'ils ont l'étrangeté de brandir le respect des différences, dans le respect mutuel entre chacun.

Or, on ne peut pas dire qu'entre gens tout à fait homogènes, abordant la météo, la poésie et les devinettes, ceci constitue un moyen efficace d'affûter son sens de la différence.

Cerclosophie possède cette qualité rare, où l'on peut réellement aborder les thèmes les plus hards qui soient, pour la simple raison qu'on ne joue pas au copain-copain ici...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:00:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et quel est le sujet de discussion, en clair?
D'autre part, pour éclairer le sujet, peux-tu nous mettre en lien un de ces lieux ennuyeux?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:47:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Etrange... Pizza a pas supprimé et copié-collé, il a dupliqué en deux sujets...

Faut se mefier, ca se trouve il a fait pareil et au lieu de remplacer, Pizza s'est dupliquer en Bande et on va bientôt avoir les deux.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:52:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 08:24:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En fait c'est moi qui ait restauré cette discussion que Pizza' avait effacée.

J'aime bien faire des farces à Pizza'


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:41:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Faire des farces à quelqu'un qui ne vient plus parce qu'il est débôôôô^rrrrrrrrrdé de travail, est-ce bien utile?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:49:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et parler des absents, est-ce bien utile ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:52:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l'amour
Au fond d'une étable, il naquit de Nini
Personne n'avait voulu de lui

Pizza reviens, Pizza reviens, Pizza reviens parmi les tiens
Du haut de ton sexe, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le sexe, la luxure
La bêtise, la chaude pisse, et le gerboir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il avait fait pour Doc Caca

Pizza reviens, Pizza reviens, Pizza reviens parmi les tiens
Du haut d'ta connerie, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Dans une grande clarté, il apparaîtra
Comme il le fit pour Marie La Gaga
Atil entier laissera éclater sa joie
En chantant Pizza est là

Pizza reviens, Pizza reviens, Pizza reviens parmi les tiens
Du haut de tes choix, nous rions su' l' chemin
Pour toujours têter l'sein


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:26:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Jolie ôde à Pizza. Tu crois que ca va le faire revenir?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:50:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'espère...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  DiversitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum