|
Verdad | | 4252 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 21:14:06
| Moi les trous noirs, je les bouchent!
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
feedesarts | Le rêve est l'aquarium de la nuit! | 913 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 01:30:20
| Un test en résonance magnétique, enfermé dans un tube.......où il fait très noir........c'est impossible à boucher Vous avez déjà vécu cette expérience?? Faut pas souffrir de claustrophobie.......
-------------------- Fée des Arts! |
|
Pyrame | | 382 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 01:49:04
| Pyrame ne se sent pas concerné. Na. Il est unique D'abord, pyrame il est tombé sur ce site il y a très longtemps, en faisant des recherches sur internet. Mais surtout, pyrame se pose une question. Il se demande comment ca se fait que vous vous connaissez tous si bien? Ou ce site est super vieux et vous vous etes rapprochés a force de philosopher ensemble, ou vous vous connaissez en dehors du site... Mais j'aimerais tout de meme bien savoir.
-------------------- faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout? |
|
Fee des Arts | | 1275 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 06:13:25
| Bah justement........personne ne se connaît vraiment.......sauf les administrateurs je crois.
|
Atil | | 35665 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 08:31:31
| Je ne sais pas si on se connait tous si bien que ca. Certains (les plus anciens) se parlent souvent en dehors du forum (par messages privés ou emails). Personellement j'ai déja rencontré Mweou, Cébé, Disciple et Quark en ciel dans la "vraie vie". Plus on fréquente longtemps un forum et plus on a de chance de tisser des liens avec certains membres, je pense.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 21:49:28
| " ainsi que l'@nge qui semble avoir déserté le forum "... <o> Il «semble» surtout qu'il ne soit pas parvenu à faire fermer ce forum. " Et si je ne m'abuse, damoiselle Fée a déjà rencontré sieur Pizzaman ?!? "... <o> Non. Je ne fréquente pas les clubs de rencontres. |
|
Fee des Arts | | 1275 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 03:54:26
| Je n'ai jamais rencontré PizzaMan.......ni Atil......mais je connais l'@nge.
|
|