LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Ecoeurant !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 07:39:40   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Un million d'euros net pas mois. C'est ce que va toucher un mec ( complètement ignare pour la plupart, mais chuuuutttt faut pas le dire)...pour taper dans un ballon !



Qu'en pensez-vous ? vous, les hommes qui êtes ( pour la plupart scotchés devant un match de foot)


Edité le 18-07-2012 à 07:40:14 par Zylla




--------------------
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 10:03:53   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Que c'est en effet ridicule.
Mais même 20 000 euros / mois, c'est ridicule aussi.
Que veut-tu notre société veut entretenir une certaine image d'elle.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 11:18:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La jalousie est un mal français, parait-il.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 16:24:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

personnellement je n'aime pas rester comme un con dans un fauteuil à regarder des beaucoup plus con que moi, j'estime que c'est perdre sa vie.

--------------------
aime la littératures
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 19:26:08   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Zylla a écrit :

Un million d'euros net pas mois. C'est ce que va toucher un mec ( complètement ignare pour la plupart, mais chuuuutttt faut pas le dire)...pour taper dans un ballon !



Qu'en pensez-vous ? vous, les hommes qui êtes ( pour la plupart scotchés devant un match de foot)


Comm c'est étrange! j'avais pensé que tu avais les mêmes gouts que les mecs, et puis beaucoup de femmes aiment le foot aussi.



--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 22:03:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

moi aussi j'aimais le foot mais d'autres aiment encore plus le fric, alors on est plus sur la même longueur d'onde.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 23:15:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Viendra bientot le temps des priorités...





--------------------
Amicalement Milie
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 17:38:17   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

martiko a écrit :

moi aussi j'aimais le foot mais d'autres aiment encore plus le fric, alors on est plus sur la même longueur d'onde.


T'as rien compris Martiko! Quand un joueur de foot à lui seul peut faire remplir les stades de foot, parceque les supporters acceptent de payer leur place pour assister à un spectacle relevé, cela signifie qu'économiquement le joueur en question mérite son salaire même s'il est faramineux.

Par contre un trader qui joue à la roulette russe avec les économies des petits ménages, et qui au bout du compte touche des millions d'euros quelque soit le résultat des transactions financières qu'il a initiées, ça c'est une autre affaire.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 23:42:48   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Milie a écrit :





Viendra bientot le temps des priorités...





Oui....peut-être pas dans ce monde-ci.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Ecoeurant !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum