|
Zylla | | 1132 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 07:39:40
| Un million d'euros net pas mois. C'est ce que va toucher un mec ( complètement ignare pour la plupart, mais chuuuutttt faut pas le dire)...pour taper dans un ballon ! Qu'en pensez-vous ? vous, les hommes qui êtes ( pour la plupart scotchés devant un match de foot)
Edité le 18-07-2012 à 07:40:14 par Zylla
-------------------- |
|
Sieg | :) | | 509 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 10:03:53
| Que c'est en effet ridicule. Mais même 20 000 euros / mois, c'est ridicule aussi. Que veut-tu notre société veut entretenir une certaine image d'elle.
-------------------- Pas de sainteté, rien de sacré |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 11:18:29
| La jalousie est un mal français, parait-il.
-------------------- J'ai dit ! |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 16:24:04
| personnellement je n'aime pas rester comme un con dans un fauteuil à regarder des beaucoup plus con que moi, j'estime que c'est perdre sa vie.
-------------------- aime la littératures |
|
Antitheme | Les meilleures choses ont une fin. | | 320 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 19:26:08
| Zylla a écrit :
Un million d'euros net pas mois. C'est ce que va toucher un mec ( complètement ignare pour la plupart, mais chuuuutttt faut pas le dire)...pour taper dans un ballon ! Qu'en pensez-vous ? vous, les hommes qui êtes ( pour la plupart scotchés devant un match de foot) |
Comm c'est étrange! j'avais pensé que tu avais les mêmes gouts que les mecs, et puis beaucoup de femmes aiment le foot aussi.
-------------------- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine. Anti-Thème. |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 22:03:58
| moi aussi j'aimais le foot mais d'autres aiment encore plus le fric, alors on est plus sur la même longueur d'onde.
-------------------- aime la littératures |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 23:15:59
| Viendra bientot le temps des priorités...
-------------------- Amicalement Milie |
|
Antitheme | Les meilleures choses ont une fin. | | 320 messages postés |
| Posté le 19-07-2012 à 17:38:17
| martiko a écrit :
moi aussi j'aimais le foot mais d'autres aiment encore plus le fric, alors on est plus sur la même longueur d'onde. |
T'as rien compris Martiko! Quand un joueur de foot à lui seul peut faire remplir les stades de foot, parceque les supporters acceptent de payer leur place pour assister à un spectacle relevé, cela signifie qu'économiquement le joueur en question mérite son salaire même s'il est faramineux. Par contre un trader qui joue à la roulette russe avec les économies des petits ménages, et qui au bout du compte touche des millions d'euros quelque soit le résultat des transactions financières qu'il a initiées, ça c'est une autre affaire.
-------------------- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine. Anti-Thème. |
|
Zylla | | 1132 messages postés |
| Posté le 20-07-2012 à 23:42:48
| Milie a écrit :
Viendra bientot le temps des priorités... |
Oui....peut-être pas dans ce monde-ci.
-------------------- |
|
|