LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'écriture inclusive.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 28-02-2021 à 16:16:40   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Une forme de délire ou quoi?

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 28-02-2021 à 16:24:21   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Les gens qui adhèrent aux idées extrémistes ont une pensée obsessionnelle. Il faut leur parler d’autre chose. Les divertir, c’est la meilleure chose à faire, sans les confronter.

Jocelyn Bélanger, professeur de psychologie à l’Université de New York

Le Centre de prévention de la radicalisation, par exemple, recommande dans certains cas aux proches de personnes tombées dans le complotisme des vidéos « qui ne réfutent pas » les idées de la personne, « mais qui cherchent à susciter sa curiosité ». « Au lieu de dire : “tu as tort”, on va faire en sorte que l’individu fasse par lui-même ce cheminement. On n’est pas dans un processus de déradicalisation », explique la coordonnatrice Margaux Bennardi.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 28-02-2021 à 16:26:41   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]J'ai l'impression que tu regarde seulement l'arbre et non toute la forets.



TaoTheKing a écrit :

n'est pas un arbre. Il est en train, avec ses complices planétaires, de remettre l'esclavage. Vous ne vous en rendez pas compte, car vous êtes aveuglés par votre passion pour cette propagande éhontée digne des heures les plus glorieuses d'Hitler et de Staline.

Il y a peu, avant la "pandémie" moauarf, je vous disais que bientôt les étapes de la vie seraient: naissance, élevage, formation à partir de 5 ans, 8 ans au boulot jusqu'à la mort..

Nous n'en sommes pas encore là. Nous en sommes à se lever, travailler, rentrer chez soi, dormir. Ca c'est pour la semaine.

Pour le week end, c'est mitard du vendredi 18 heures au lundi 6 heures. Mais vous ne reconnaissez même pas ce fait établi.



Heureusement le printemps va venir embellir notre vie

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-02-2021 à 17:38:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Une forme de délire ou quoi?


Dis moi ce qui est faux dans la situation que je décris?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 28-02-2021 à 20:06:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous en sommes à se lever, travailler, rentrer chez soi, dormir ?

On ne rentre plus chez soi puisqu'on est au chomage ou en télétravail.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 28-02-2021 à 20:33:56   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Oui tu as toujours raison alors reste calme
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 28-02-2021 à 20:36:37   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]Une forme de délire ou quoi?


TaoTheKing a écrit :

Dis moi ce qui est faux dans la situation que je décris?


Rien n'est faux mais dans six mois , nous serons de retour à la normale.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 06:19:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :



Rien n'est faux mais dans six mois , nous serons de retour à la normale.


Jusqu'à l'arrivée de la terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible pandémie de la covid 21.

Au fait! Je ne suis toujours pas malade de la COVID, et n'ai toujours pas connu de décès du à cette terrrrrrrrrrrrrrrrrible pandémie.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 12:31:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ici, il y a eu un décés du au covid dans la rue d'à coté.
Pourtant c'est une petite ville.

Ce qu'il faudrait craindre c'est l'apparition d'un variant vraiment agressif.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 14:26:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ici, il y a eu un décés du au covid dans la rue d'à coté.
Pourtant c'est une petite ville.

Ce qu'il faudrait craindre c'est l'apparition d'un variant vraiment agressif.


Tu en as déjà parlé. Mais je ne me souviens plus des détails: La personne avait quel âge? avait-elle des maladies chroniques? Avait-elle des co morbidités? Fumait-elle? Buvait-elle? Est-elle morte avec le covid ou du covid?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 17:10:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle était agée.
Et elle est morte d'une crise cardiaque due à sa fragilisation par le covid19.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 17:22:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une personne âgée qui meurt d'une crise cardiaque?

Incroyable!!!! Oui! C'est bien de la faute de la COVID!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2021 à 18:08:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

A VOMIR tous.


Les gens sont cons. C'est comme ça. J'aurais du les faire à mon image.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-03-2021 à 17:18:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis au téléphone avec mon ex.

Elle m'apprend la mort d'une autre personne il y a 15 jours.

Un homme mort officiellement d'une "piqûre de bourdon".

Mais aprés une petite enquète mon ex a su que c'était du covid19.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-03-2021 à 17:41:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je suis au téléphone avec mon ex.

Elle m'apprend la mort d'une autre personne il y a 15 jours.

Un homme mort officiellement d'une "piqûre de bourdon".

Mais aprés une petite enquète mon ex a su que c'était du covid19.


J'ai appris que Moïse, Jésus et Mahomet sont morts de la covid. Pour Bouddha, l'enquête est en cours...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-03-2021 à 18:42:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

...et mon ex est toujours au téléphone depuis tout à l'heure...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'écriture inclusive.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum