LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Effervescence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:40:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

effervescence
(nom féminin)
Bouillonnement produit par le dégagement d'un gaz quelconque de l'intérieur d'un liquide.• [sens figuré] Agitation, trouble, émotion des esprits.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:41:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ca, c'est la définition(ca evitera à Pizza (oulalal je le cherche) de chercher sur google) et ma question est:

Vous arrives-t-il d'être en effervescence?
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 00:46:24   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

oui, mais toi ce soir tu pètes le feu ( ou les plombs.) je ne sais plus trop.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:16:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

oh ben j'viens de voir cette réponse.

Les plombs ou le feu. La différence est moindre puisque l'un mêne à l'autre.
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 02:37:44   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Bof, j'aime mieux comment tu réagis présentement. Tantôt tu voulais zigouyer tout le monde.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 03:37:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

M'enfin, pas du tout. J'ai toujours été pacifique et n'agresse que moi.

PS: tu es beaucoup plus organiser que moi et reponds a tous les messages en temps et en heure. J'les vois pas moi car je regarde l menu et y z'y sont pas.

Bon, faut qu je m'ameliore, ca le fait pas sinon
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 03:51:44   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Bien maintenant tu vas agresser les autres au lieu de toi. Une pacifique qui se blesse elle-même c'est pas beau à voir crois moi. C'est pour ça que tu dis que je ne suis pas vite. Tu vois pas tout les messages.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 04:05:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

bzn oui, j'en rate un sur deux en plus mon wifi deconnes

vais reparer cela, je reviens
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  EffervescenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum