|
Atil | | 35615 messages postés |
| Posté le 11-09-2009 à 07:57:30
| "au centre de la paume, se trouve un chakra d'une certaine importance, c'est à dire un vortex d'énergie résultant de la somme de vecteurs de champs, utilisé dans ce qu'on nomme le magnétisme, pour émettre et recevoir des flux. " >>>>>>>Arrète de dire des trucs comme ca à dalaha : tu vas la conforter dans ses délires ! Dalaha devrait prendre une photo de sa paume de main et la mettre dans le forum. PS : Un courant électrique ce sont des électrons qui se déplacent. Dans le corps ce sont des ions qui se déplacent de cellule nerveuse en cellule nerveuse; Donc ce sont des courants ioniques. Un courant ionique ca fait partie des ACTIVITEs électriques, mais ce n'est pas un COURANT électrique au sens propre.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 11-09-2009 à 14:33:24
| "au centre de la paume, se trouve un chakra d'une certaine importance, c'est à dire un vortex d'énergie résultant de la somme de vecteurs de champs, utilisé dans ce qu'on nomme le magnétisme, pour émettre et recevoir des flux. "
Atil a écrit :
>>>>>>>Arrète de dire des trucs comme ca à dalaha : tu vas la conforter dans ses délires ! |
..Y a pas besoin... je bénéficie de concret En plus son information présente des lacunes, et n'est pas exact.
Atil a écrit :
Dalaha devrait prendre une photo de sa paume de main et la mettre dans le forum. |
Dés que le manifeste ce produit, je le ferais prendre, ou le prendrais moi-même en photo.
Atil a écrit :
PS : Un courant électrique ce sont des ions qui se déplacent. Dans le corps ce sont des ions qui se déplacent de cellule nerveuse en cellule nerveuse; Donc ce sont des courants ioniques. Un courant ionique ca fait partie des ACTIVITEs électriques, mais ce n'est pas un COURANT électrique au sens propre. |
Oui... mais qu'est-ce qui produirait, son passage d'un corps à un autre...?... Pourquoi une décharge ?...
-------------------- Amicalement Milie |
|
syntax error | 480 messages postés |
| Posté le 11-09-2009 à 15:49:05
| Dalaha a écrit :
Oui... mais qu'est-ce qui produirait, son passage d'un corps à un autre...?... Pourquoi une décharge ?... |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Influx_nerveux http://fr.wikipedia.org/wiki/Induction_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique http://fr.wikipedia.org/wiki/Potentiel_%C3%A9lectrique http://fr.wikipedia.org/wiki/Tension_%C3%A9lectrique http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectromagn%C3%A9tisme http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrostatique http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_%C3%A9lectrique http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:%C3%89lectricit%C3%A9_et_%C3%A9lectronique |
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | | 1484 messages postés |
| Posté le 11-09-2009 à 17:17:03
| Dalaha a écrit :
Dés que le manifeste ce produit, je le ferais prendre, ou le prendrais moi-même en photo. |
Pourquoi prendre cette peine? Même si la photo était concluante, Atil en déduirait que c'est retouché à Photoshop. ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 11-09-2009 à 17:34:30
| J'ai lu quelque part sur autre forum des propos de Dalaha... Elle y avouait ouvertement qu'elle est guidée par un gourou dont j'ai oublié le nom. Celui-ci lui aurait permis de découvrir son fameux chakra dans la paume de sa main !!!
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 11-09-2009 à 21:28:40
| Pas possible ! Dalaha avait pourtant juré qu'elle n'était endoctrinée par personne ! PS : J'ai corrigé ma phrase : Un courant électrique c'est un déplacement d'ELECTRONS. Un courant ionique c'est un déplacement de ions. Dans le corps ce sont donc des courants ioniques qu'on observe. Et quand on se cogne le coude, ca donne l'impression de recevoir une décharge électrique ... mais c'est juste une impression.
|
| Posté le 11-09-2009 à 22:11:50
| C'est juste une impression pour le monde normal. Pour Dalaha c'est un chakra
|
syntax error | 480 messages postés |
| Posté le 11-09-2009 à 23:03:25
| Atil a écrit :
Un courant électrique c'est un déplacement d'ELECTRONS. Un courant ionique c'est un déplacement de ions. Dans le corps ce sont donc des courants ioniques qu'on observe. Et quand on se cogne le coude, ca donne l'impression de recevoir une décharge électrique ... mais c'est juste une impression. |
tu en es sûr ? |
|
| Posté le 11-09-2009 à 23:18:17
|
PizzaMan a écrit :
J'ai lu quelque part sur autre forum des propos de Dalaha... Elle y avouait ouvertement qu'elle est guidée par un gourou dont j'ai oublié le nom. Celui-ci lui aurait permis de découvrir son fameux chakra dans la paume de sa main !!! |
Honte a TOI, vil menteur ... D'un, peut être que c'est décrit comme un chakras, seulement pour moi c'a ressemble à un puit. De deux, ce n'est pas les autres qui m'instruisent en leurs croyances, ce sont mes expérimentations qui m'enseignent. De trois ma première manifestation à cet Oeil, c'est produite courant 2002, depuis je sais comment celà ce crée. Maintenant qu'ont le nomme chakras ou puit, ç'a n'a pas grande importance...
|
| Posté le 11-09-2009 à 23:19:14
| Si tu as une info démontrant le contraire, il ne faut surtout pas te gêner.
|
| Posté le 11-09-2009 à 23:26:21
| Dalaha a écrit :
Dés que le manifeste ce produit, je le ferais prendre, ou le prendrais moi-même en photo. |
ZaQieL a écrit :
Pourquoi prendre cette peine? Même si la photo était concluante, Atil en déduirait que c'est retouché à Photoshop. ZaQieL |
...ç'a y a de fortes chances.. Que la croyance qui arrange, l'emporte...Mais bon pas grave, chacun ses choix, même si le scepticisme est une chose, et que la fermeture en est une autre....
|
| Posté le 11-09-2009 à 23:29:28
|
PizzaMan a écrit :
Si tu as une info démontrant le contraire, il ne faut surtout pas te gêner. |
Mais toi même n'as que du blabla mon cher ... Donc amuses-toi puisque tu ne fais que passer comme le vent
|
| Posté le 12-09-2009 à 00:42:12
| Tu crois ?. Si ça t'arrange de le croire, je compatis avec ton plaisir... «même si le scepticisme est une chose, et que la fermeture en est une autre»... <o> Fermeture à quoi au juste ? Pour être fermé, encore faudrait-il qu'y ait matière à l'être. Tu replonges encore dans tes délires et à la minute où tu perdras ton self-control tu deviendras miraculeusement compréhensible, comme d'habitudes
|
| Posté le 12-09-2009 à 08:23:36
| syntax error a écrit :
tu en es sûr ? |
Heu ... c'est pas écrit dans la Thora.
|
| Posté le 12-09-2009 à 08:26:03
| ZaQieL a écrit :
Pourquoi prendre cette peine? Même si la photo était concluante, Atil en déduirait que c'est retouché à Photoshop. ZaQieL |
Fallait pas le dire ! Maintenant Dalaha a une excuse pour ne rien nous montrer.
|
| Posté le 12-09-2009 à 13:30:01
| ZaQieL a écrit :
Atil a écrit :
Fallait pas le dire ! Maintenant Dalaha a une excuse pour ne rien nous montrer. |
Te ferais pas ce plaisir Pizza<o> Fermeture à quoi au juste ? Pour être fermé, encore faudrait-il qu'y ait matière à l'être. Tu replonges encore dans tes délires et à la minute où tu perdras ton self-control tu deviendras miraculeusement compréhensible, comme d'habitudes Mon self-control...Ici ?...lol Si je devais faire preuve de self-control, ce ne serais surement pas en ce contexte....
|
| Posté le 12-09-2009 à 19:14:03
| Tiens, Dalaha s'énerve tout à coup. Elle devient compréhensible
|
| Posté le 14-09-2009 à 07:40:48
| Tout à fait ! "Si je devais faire preuve de self-control, ce ne serais surement pas en ce contexte.... " est une phrase en bon francais. Ca faisait longtemps.
|
| Posté le 14-09-2009 à 15:40:04
| C'est presque un choc pour moi !
|
| Posté le 14-09-2009 à 19:14:17
|
PizzaMan a écrit :
C'est presque un choc pour moi ! |
Tu veux des sels ?....
|
| Posté le 14-09-2009 à 23:50:18
| En plus Dalaha essaye de faire de l'humour pour noyer le poisson !
|
| Posté le 15-09-2009 à 08:31:04
| PizzaMan risque de recevoir un 2ème choc !
|
| Posté le 15-09-2009 à 13:51:11
|
Atil a écrit :
PizzaMan risque de recevoir un 2ème choc ! |
Là il lui faudra, l'oxygène ....bien qu'il croit que je me prive du mien...
|
| Posté le 15-09-2009 à 14:15:01
| Elle continue de parler en francais !!!
|
| Posté le 15-09-2009 à 15:06:19
| Elle s'énerve, elle s'énerve la conne !
|
|